LE CELTIC

80 RUE FRANCISCO FERRER, 59950 AUBY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CELTIC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CELTIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CELTIC ?

Est-il vrai que LE CELTIC s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

BARAKA MARKET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE CELTIC?

les étudiants peuvent-ils décrocher temps plein dans vos entreprises ?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CELTIC?

Est-il vrai que LE CELTIC forme régulièrement ses employés et MONSIEUR PATRICK LAMBERT ne le fait pas?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CELTIC ou MONSIEUR PATRICK LAMBERT?

Les employés de LE CELTIC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

La diversité ouvre de nouvelles possibilités! Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SVDS

Est-il vrai que LE CELTIC s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CELTIC, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je voudrais savoir que LE CELTIC est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

LE CELTIC recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar (H/F), Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac (H/F), Employé polyvalent

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE CELTIC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de LE CELTIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis / Commise De Bar, prouvez!

LE CELTIC a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-01-11.

LE CELTIC Questions fréquentes