KARNIVORES

1 CHEMIN MITTLERER ERLENWEG, 68000 COLMAR
SIREN: 792319881 SIRET: 79231988100019 Téléphone: +33 6 10 01 18 62
Agriculture

Avis KARNIVORES

Est-ce que les plantes carnivores aiment le soleil ?

Que voulez-vous savoir sur KARNIVORES ?

Christian
Date de l'expérience: 2021-12-27

Professionnel, plantes de qualité, conseils efficaces, emballage impeccable...

Yvon

Bonjour ! Est-ce que ces plantes sont très exigeantes ?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de KARNIVORES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KARNIVORES, comme LE PARC AUX BAMBOUS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai qu'en LE JARDIN DE LA LIBARDA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KARNIVORES?

J'aimerais savoir quelles boutures KARNIVORES utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Quelqu'un des employés de KARNIVORES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le travail chez KARNIVORES est-il plus intéressant que celui chez CR101 RD 14? Qu'est-ce que vous en pensez?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

marc

Qui est le nouveau président de KARNIVORES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez KARNIVORES?

Savez-vous comment est le travail chez KARNIVORES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

KARNIVORES Questions fréquentes