CHIC TIME

Andrésy
Évaluation 3.7/5

Avis CHIC TIME

3.7

Comment retourner un colis Chicme ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC TIME ?

Tres bien !
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je recommande chaudement Chic Time à tous ceux qui recherchent des montres exceptionnelles et une expérience d'achat en ligne de haut niveau.

Juliette

Bonjour svp pouvez vous me dire s'il y en a pour tous les prix ?

Khalid
Date de l'expérience: 2023-08-08

Entreprise à fuir absolument produit défectueux deux achat catastrophique service client incompétent même deux mois sur les deux achat un achat à 188 euros un autre à 125 euros jeté de l argent par la fenêtre.

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2023-06-25

Site (supprimé par l'administrateur)
Achète une montre de plongée seiko srpd51k2 le 25 juin 2023 chez chic time. La montre livrée n’était pas étanche et ne permettait pas un réglage de la date et du jour. Aucune garantie ni facture n’a non plus été fournie. Réexpédition de la montre le 6/6/2023. Malgré promesse de chic time de procéder à son replacement au 28/6/2023 plus aucune nouvelle ni montre. Je n’ai également plus accès à mon espace client (blocage par chic time)

Après recherche j’apprends que chic time commercialise des montres contrefaites avec de faux certificats d’authenticité et sans garantie et surtout sans accord de distribution avec les fabricants.

Ces faits ont déjà été jugés en 2019 par la cour d’appel de Paris ( jugement n° 17/00035) dans une malfaçon l’opposant à la société LVMH et la société TAG HEURER. Chic Time a été condamné à 200000 euros de dommages et intérêts.
Je vais porter plainte et engager des poursuites

Loukas
Date de l'expérience: 2023-09-13

Chic Time est un véritable trésor pour les amateurs de montres, et je suis ravi de partager mon expérience incroyable avec ce site.

La première chose qui m'a frappé, c'est la diversité de leur sélection de montres. Peu importe votre style ou votre préférence, Chic Time propose une gamme impressionnante de marques et de modèles. Que vous soyez à la recherche d'une montre classique intemporelle ou d'une pièce audacieuse et contemporaine, vous trouverez une multitude d'options qui répondront à vos attentes.

Ce qui distingue vraiment Chic Time, c'est leur service clientèle exceptionnel. À chaque interaction, j'ai été traité avec courtoisie, professionnalisme et une réelle passion pour les montres. Leur équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous guider dans votre choix, ce qui rend l'expérience d'achat vraiment agréable.

La livraison a toujours été rapide et efficace, et les montres sont soigneusement emballées pour assurer leur sécurité pendant le transport. J'ai reçu chaque montre dans un état impeccable, avec la garantie qu'il s'agissait d'un produit authentique.

Le site web de Chic Time est convivial et intuitif, ce qui facilite grandement la navigation et la recherche de produits. Les descriptions détaillées et les images de haute qualité vous permettent d'examiner chaque montre sous tous les angles.

En résumé, Chic Time est bien plus qu'une simple boutique en ligne de montres. C'est une destination de choix pour ceux qui recherchent la qualité, la variété et un service clientèle inégalé. Je recommande Chic Time à tous les amateurs de montres qui souhaitent vivre une expérience d'achat exceptionnelle.

Un grand merci à Chic Time pour leur engagement envers l'excellence !

Jean-Christophe

Bonjour @Loukas svp pouvez vous me dire depuis combien de temps ils sont mis sur pieds ?

Bien
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-06

Rien a dire ... que du sérieux chez Chic Time

Marie-Jeanne

Bonjour svp j'aimerai bien commander chez eux ; Pouvez vous me dire combien de temps prends les livraisons chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon Site ! Livraison ultra rapide

Jean-Louis

Bonjour, peut on dire que leurs produits sont de qualité ? quel est leur fourchette de prix svp?

Pas du tout la même expérience
Site d’escrics

HYUJ
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon site , livraison conforme à mes attentes

Cécile

Les livraisons se font elles rapidement ? trouvez vous que leur produits soient qualitatifs ?

Hfydv
Date de l'expérience: 2022-07-14

Directeur marketing France

Date de l'expérience: 2020-12-23

SITE A FUIR !!!
Bonjour, n'achetez surtout pas sur ce site. J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
suite au retour d'information de notre fournisseur, le produit souhaité, s'avère malheureusement indisponible, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Depuis plus de 2 ans, après leur avoir téléphoner plusieurs fois au 01 46 94 66 03 qui est sur leur site, après plusieurs mails : aucune réponse !!!
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Ce site avec leur siège social qui est situé en Angleterre à Londres, Société dirigée par un ressortissant Suisse vivant en France !
Ils m'ont même envoyé une facture émanant de :
Advanced AM Technologies DMCC, Fortune Tower, Unit 1507, Jumeirah Lakes Tower, Cluster C, PO BOX 634283, DUBAI - United Arab
Emirates

Jean-Yves

Même expérience
Site d’escrocs

franck

Le président a changé dans l'entreprise dans CHIC TIME?

CHIC TIME Questions fréquentes