RIVIERA REALISATION

Évaluation 3.1/5
101 ROUTE DE SAINT ANTOINE, 06200 NICE
SIREN: 440703742 SIRET: 44070374200021 Téléphone: +33 4 93 18 47 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis RIVIERA REALISATION

3.1

Est-ce-que l'entreprise riviera Realisation a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA REALISATION ?

Patrick
Date de l'expérience: 2020-09-11

Heureux propriétaire a Nice depuis 2020. Merci a toute l'équipe nous cherchions notre logement depuis si longtemps.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-07-30

Promoteur pas sérieux.

Retard dans les livraisons, finitions déplorables, encadrement laxiste du suivi de chantier, gestion des réserves assurée par un collaborateur incompétent.
Le promoteur reste propriétaire de locaux commerciaux dans l'immeuble.
Doit être mis en demeure car il ne règle pas ses charges.
"Un vrai pro !!!"
A éviter....

Julia M
Date de l'expérience: 2023-08-04

Entreprise familiale, bureaux très confortables, certifiée "Best place to work", personnel passionné et qualifié. Je ne suis pas prête de partir... Nos valeurs :
Passion du travail bien fait
Respect de l'individu et esprit d'équipe
Innovation et envie d'apprendre
Esprit entrepreneurial, ténacité et adaptation
Transparence

Jackie

Est-il possible de postuler pour cette société actuellement?
Merci pour votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Jerome
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Une belle équipe et de belles valeurs

Christophe
Date de l'expérience: 2023-05-24

Merci pour ce bel appartement à Cagnes sur mer.
La livraison s'est bien déroulée et j'ai pu louer mon bien rapidement.
Je recommande rien à dire

Eddy

Je suis ravie pour vous; comment se déroule le processus pour un achat étudiant ? Est ce que vous avez droit à un accompagnement tout au long du projet ?

Rachel
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise qui ne respecte pas ses clients et ses salariés
A fuir absolument

Date de l'expérience: 2022-11-24

Sérieuse respect d un rapport qu’Élie et pric

Ka
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très bons professionnels compétents et à l'écoute

Date de l'expérience: 2023-03-01

Superbe entreprise familiale

Sylvain

Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette entreprise ? Est ce que vous recrutez des employés saisonniers en ce moment ?

Ninia
Date de l'expérience: 2022-12-20

Enormément de défauts de construction suite à la livraison d'un appartement il y a 1 an. Des fuites d'eau énormes dans les parties communes qui sont salles à cause des ouvriers (ménage pas fait suite à livraison), des fissures dans appartements, des dalles cassées que Riviera Réalisation ne veut pas changer., un ensemble salle... Aucun respect pour le client. Le reponsable Mr Garotta ne répond pas aux mails ni aux appels et il est impossible de prendre RDV avec lui. La seule personne qui répondait au téléphone confirme que les entreprises prises pour faire le lotissement sont sous payées donc c'est normal que le résultat soit catastrophique. En bref, fuyez et ne rien acheter avec eux.

Gilles Florent
Date de l'expérience: 2022-11-14

Communications inexistantes délai non respecté repousser plusieurs fois à fuir impérativement

Amine

Donnent ils tout de même des raisons qui les ont poussé à faire tous ces renvois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-30

Horrible rien ne va. C'est se foutre des gens. A fuir.

François

ça sera bien de savoir si vous parlez en tant que client ou employé ? Quel est votre expérience avec cette entreprise ?

Délai de livraison non respecté

François

Encore heureux si vous avez reçu votre colis, vous ont ils donné une raison à cela ?

JMM
Date de l'expérience: 2022-04-21

Une entreprise familiale avec une bonne ambiance. Label Best Place to Work en 2022

N’arrive à joindre personne

Lilou

Est ce la première fois que vous tentez de les joindre sans succès ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Une catastrophe !

Lenny

Bonjour anonyme,
s'il vous plait pourquoi dites-vous que c'est une catastrophe?
C'est le service qui est nul?

L'employeur de RIVIERA REALISATION prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RIVIERA REALISATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à RIVIERA REALISATION ou à D PLACE ?

J'ai a récemment vu l'offre d'emploi de comptable à Nice. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement et sur quelle rémunération peut-on compter?

grégory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RIVIERA REALISATION, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

franck

Chez RIVIERA REALISATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

grégory

C'est dommage, je pensais que dans RIVIERA REALISATION est différent.

RIVIERA REALISATION a rendu disponible Responsable Développement à nouveau le 2022-03-22.

En RIVIERA REALISATION ils ont actuellement besoin de Responsable Technique Immobilier F/H.

RIVIERA REALISATION Questions fréquentes