LBROW

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis LBROW

4.3

Comment dormir avec un microblading ?

Que voulez-vous savoir sur LBROW ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-04

Elle aime son métier, conseille merveilleusement bien! Mes sourcils sont parfaits, mes taches de rousseurs, top! J’ai toujours des compliments sur son travail! Elle est géniale!!!! Merci *****
De plus, salon très jolie!
Je recommande à 100%

Nadine

Ok je ferais un tour sur leur site. Mais je préférais avoir des avis sur cette institut au préalable.

Date de l'expérience: 2023-08-16

Vous en avez sur Google c’est déjà plus référencé qu’ici et leur compte Instagram aussi pour leur travail moi c’est comme ça que j’ai connu

Date de l'expérience: 2023-07-05

Au top ! Maquillage permanent ou tatouage elles sont hyper pro et à l’écoute les filles je recommande ce salon à 100% !

Christiane

Si je parle de prix attractifs c'est pour savoir comment est ce que vous trouvez les prix ? Est ce que on s'y rend par rendez vous ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Oui sur rendez-vous sur leur site vous avez tout expliqué en tout cas c’est comme ça que les amies et moi avons pris rendez-vous

Lala P
Date de l'expérience: 2023-12-05

Salon cosy les filles y sont super sympa et beau travail

Chantal
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour je suis allée chez lbrow et le résultat était super je recommande

Lina
Date de l'expérience: 2023-08-24

Magnifique mes sourcils merci les filles

nul
Date de l'expérience: 2023-08-03

Elle ajoute des avis positifs dans la même journée pour booster son profil tellement elle est nule. A signaler a la DGCCRF!!!

Karo
Date de l'expérience: 2023-08-21

Merci les filles pour vos services je suis super contente

Jajaaa
Date de l'expérience: 2023-08-19

Tout est canon chez eux !

Marjorie
Date de l'expérience: 2023-08-16

Je recommande mes amies aussi sont ravies

Celine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Trop contente de mes taches de rousseur elles tiennent bien et sont naturelles

Isabelle

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous vous faites tatouer les taches de rousseur ? Est ce que vous avez eu mal ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-08-16

Oui c’est du tatouage mais ça s’estompe avec le temps , pas du tout mal !

Karine
Date de l'expérience: 2022-10-02

Au top je recommande

Jean-Jacques

combien de temps il faut attendre pour fixer un rdv pour le maquillage permanent des cils et sourcils ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Une catastrophe les tatouages...
A fuir car ne rembourse pas ,même si le tatouage est loupé .

Esther

Salut, tu es sérieuse ? Je voulais savoir pourquoi c'est une catastrophe ??? Peux-tu clarifier, j'ai entendu qu'elles sont professionnelles ?

Djo
Date de l'expérience: 2021-08-08

C'est une cata les tatouage

Esther

Ah vraiment! est-ce que vous pourriez mieux nous expliquer? vous n'avez pas été satisfait par leur service?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Vous avez juste à regarder leur compte insta… ils ont un compte pour leur tatouage. Au pire vous les contactez et si c’est pas le style de tatoo que vous recherchez vous allez ailleurs. Je comprends pas pk dénigrer toujours les salons. Moi j’ai été faire 3 tatouages chez eux et j’en suis super contente (sans compter le maquillage permanent au top)

Esther

Pensez vous que c'est la concurrence qui fait la mauvaise pub ? Merci de pour cette éclaircis.

Date de l'expérience: 2023-08-16

C’est surtout que nous sommes sur un forum où les avis ne sont pas vérifiés … et que n’importe qui peut créer les pages go work. Si ça se trouve, la gérante ne sait même pas que cette page existe !

Esther

C'est aussi vrai ce que vous dites mais ceci étant est ce qu'on ne se fit pas alors aux commentaires ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Comme partout non? Il faut qu’il y ai des gens mécontents sinon c’est bizarre surtout de nos jours les gens ont la critique facile

LBROW Questions fréquentes