PAELLA DU SUD

921 ROUTE DE SAINT GERVASY, 30129 REDESSAN

Avis PAELLA DU SUD

Quel plat à paella pour 20 personnes ?

Que voulez-vous savoir sur PAELLA DU SUD ?

Patrick E
Date de l'expérience: 2023-01-10

Commerçant à éviter.
J'ai commandé un kit paella (poêle, brûleur et pied).
Le brûleur était d'occasion, et rien à faire auprès de ce commerçant qui ne répond même pas au téléphone.

Patrick E
Date de l'expérience: 2023-01-10

Commerçant à éviter

Stéphane

Bonjour, Patrick E. Pouvez vous nous en dire plus sur PAELLA DU SUD ? Pensez vous vraiment qu'il vaut mieux ne pas y aller ?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de PAELLA DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PAELLA DU SUD s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PAELLA DU SUD ou POOL CONCEPT?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CLIM PIECES que dans PAELLA DU SUD. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CONCEPT FER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PAELLA DU SUD?

Des employés de l'entreprise PAELLA DU SUD ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que PAELLA DU SUD s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

aurore

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PAELLA DU SUD. Où je peux le trouver?

sylvain

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.paelladusud.com/ PAELLA DU SUD.

aurore

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Y a-t-il une bonne ambiance dans PAELLA DU SUD? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezPAELLA DU SUD? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

PAELLA DU SUD Questions fréquentes