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Lisez les 13 avis sur PAELLA DU SUD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec PAELLA DU SUD, mentionnant des produits avec des défauts non divulgués, des réponses peu professionnelles lors de réclamations et un manque de service client.
Comment évaluez-vous le service client de PAELLA DU SUD ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise ?
Les prix attractifs, souvent inférieurs à ceux des concurrents comme Amazon.
Livraison généralement rapide et soignée, parfois dans un délai de 24 à 48 heures.
Large éventail de produits de qualité professionnelle, incluant des poêles et des brûleurs.
Site clair et facile à naviguer, offrant divers conseils sur l'utilisation des équipements.
Problèmes récurrents avec le service de livraison GLS, causant souvent des désagréments avec des livraisons incorrectes ou des colis endommagés.
Service client difficilement joignable, souvent perçu comme peu réactif et non accommodant face aux problèmes des clients.
Plaintes fréquentes concernant la qualité des produits livrés, notamment des poêles arrivant abîmées ou rouillées rapidement.
Déception concernant la politique de retour et de remboursement, jugée comme insuffisante et peu professionnelle.
Sur son site, propose produits avec "légers défauts" mais ne précise pas que photos et description ne correspondent pas à l'objet acheté, ni àla réalité ! Reçu matériel tellement cabossé que même ma poubelle l'a refusé... Pour seule et unique réponse : "Fallait me demander, j'l'aurais dit !"...
Pas de reprise, pas de remise, pas de geste, pas d'excuses... A vouloir faire travailler des entreprises Françaises, on est servit !!!
A FUIR ABSOLUMENT !!! Je n'ai JAMAIS été aussi déçu par une prestation... Ça m'apprendra à faire confiance aux gens pas très honnêtes...
Avez-vous essayé de les contacter pour exprimer votre insatisfaction ? Quelle a été leur réponse exacte lorsque vous avez demandé un remboursement ou un échange ?
La réponse à été celle inscrite dans mon avis... "Fallait m'le demander, j'l'aurait dit !!!" Ainsi que... "C'est bien noté que ni reprise ni échange, c'est votre faute"...
Cette entreprise EST UN CONDENSÉ de tout ce qu'il ne faut pas faire commercialement, jusqu'au AVIS FAUX ET BIDONS sur leur site, puisqu'ils refusent les avis négatifs et/ou noté inférieure à 4... UNE BELLE ARN...
Quels efforts ont été faits pour communiquer l'état de l'objet avant l'achat ? La page d'achat indiquait-elle clairement les potentiels défauts ?
La page présentait une photo de l'appareil que je souhaitais acheter, et mentionnait "léger défaut"... Or, il ne s'agissait PAS de l'appareil abîmé, mais d'un neuf ! (Je m'en suis aperçu APRÈS la livraison) Quand à la description du matériel, rien n'était inscrit, noté, détaillé nulle part, et surtout pas dans la case "description"... Un joli foutage de gueule madame, un joli foutage de gueule... Cela m'apprendra à faire trop confiance aux gens, je le paie !
Commerçant à éviter.
J'ai commandé un kit paella (poêle, brûleur et pied).
Le brûleur était d'occasion, et rien à faire auprès de ce commerçant qui ne répond même pas au téléphone.
Commerçant à éviter
Bonjour, Patrick E. Pouvez vous nous en dire plus sur PAELLA DU SUD ? Pensez vous vraiment qu'il vaut mieux ne pas y aller ?
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les offres de PAELLA DU SUD ?
Les employés de PAELLA DU SUD à Redessan bénéficient-ils de jours de congé supplémentaires s'ils prennent leurs vacances en dehors de la haute saison estivale ?
Est-ce que vous pourriez me répondre siPOOL CONCEPT est-il un meilleur employeur que PAELLA DU SUD?