Plany.Jobs

Évaluation 3.1/5

Avis Plany.Jobs

2 abonnés
3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Plany.Jobs ?

Que voulez-vous savoir sur Plany.Jobs ?

Vinciane Ravelet
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

C’est une entreprise top. Les conditions contractuelles sont idéales, et les offres d’emplois sont très ciblées

Anne-Sophie

Est-ce possible d'en savoir plus sur le processus d'embauche dans cette entreprise? Est-il simple et transparent?

Viviane
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'aime beaucoup travailler pour Plany.Jobs, le remboursement du transport est idéal.

Liliane

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette structure ? Encore est ce qu'il y des avantages à travailler dans cette entreprise ? Avez vous une grande expérience avec cette entreprise ?

Extra

EONE - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-01-19

Stage management gestion

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1408 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nnb
Date de l'expérience: 2021-08-12

je dois travailler demain et ils ont toujours pas valider mon compte...
Ils ont évidemment pas de numéro de contact et le site est ce qu'il est donc je n'ai pas de lien de profile à leurs envoyer ni d'identifiant...

Robin

Avez-vous essayé de visiter le siège de l'entreprise en personne ?

Vrai , tout le temps

Robin

Du coup comment faites vous pour travailler habituellement ?

Nb
Date de l'expérience: 2021-08-12

je dois travailler demain et ils ont toujours pas valider mon compte...

tristan

L'entreprise a-t-elle un siège ou fonctionne-t-elle uniquement via Internet ?

COVID-19

Plany.Jobs vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2024-04-09

L’offre de télétravail est dédiée

Mireille

Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur le type d'offres de télétravail que Plany.Jobs fournit ? Y a-t-il des secteurs spécifiques où ces offres sont plus courantes ?

Ludovic - Les différentes branches Viviers-du-Lac
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste d’emploi grace à l’agence de recrutement Plany. Jobs de Viviers-du-Lac? Ça durait combien de temps? Je cherche un travail d’une force. Ludovic

Sandra - Les différentes branches Viviers-du-Lac
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des conditions de travail chez Plany.Jobs, notamment en ce qui concerne le remboursement du transport et les offres d'emploi ciblées. Cependant, un utilisateur a rencontré des difficultés liées à la validation de son compte et au manque de contact direct avec l'entreprise. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience avec Plany.Jobs ? Quels autres avantages avez-vous trouvés en travaillant pour cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Plany.Jobs. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Hôtesse à Plany.Jobs.

Plany.Jobs a publié une nouvelle offre d'emploi pour Accueil Campus Safran - 29.09. Vous pouvez gagner {salary}.

Plany.Jobs Questions fréquentes