MONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS

Andrésy

Avis MONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS

Comment l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS ?

Marie Stéphane
Date de l'expérience: 2022-07-09

Merci pour ce dépannage exprès grâce à toi j'ai pu finir de travailler mon sol pour planter mes 550 pieds de patates hier ...
Je t'envoie mes connaissances pour te donner du taf ...mais pas mes compétences tu es tellement capable et ton fils Robin aussi !!!
Bon dieu de bécane !!! Toujours en panne

Corinne

Bonjour. Si j'ai bien compris, ils ont rapidement réparé votre bécane ? Et le prix de cette réparation express ? J'espère que ce n'est pas exorbitant !

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société MONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS (TESSY MOTOCULTURE) et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Stéphane marie
Date de l'expérience: 2021-10-08

Philippe c'est investi énormément auprès de stagiaire non motivé malgré de très belles récompenses fournis...

Léon

Bonjour Stéphane. Vous travaillez avec M. Philippe ? Avez-vous idée s'il accepte des stagiaires (motivés) actuellement ?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS ?

MONSIEUR PHILIPPE BEAUFILS Questions fréquentes