AMELEX AUTOS

Évaluation 3.7/5

Avis AMELEX AUTOS

12 abonnés
3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMELEX AUTOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMELEX AUTOS ?

AnaelleRolain
Date de l'expérience: 2024-04-08

Service rapide, fiable et garantie. J'avais besoin d'une voiture dans l'urgence. J'ai vu l'annonce semaine passée. Apres avoir eu monsieur Alexandre au téléphone, je me suis très vite décidée. j'ai choisi ma voiture, et après avoir recu mon devis par mail j'ai payé et je suis actuellement au volant de ma Volvo xc90. Meilleur prix comparé à certains garages en France. Je vous remercie. Je recommande vraiment

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-19

J'ai reçu ma Peugeot 208 aujourd'hui et je suis très satisfait de l'état de la voiture et du kilométrage annoncée. Sans.compter la garantie concessionnaire 36 mois.
Merci monsieur Alexandre.

Aimé

Ah d'accord le prix est aussi abordable ? Est-ce que c'est la première collaboration?

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-19

Oui c'est la première collaboration.
Prix très abordable compare a certains sites ou garages français.

Alain
Date de l'expérience: 2024-03-09

Oui
Bonjour. J'étais aussi sceptique au départ mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix car j'ai pu trouver une voiture correspondant à mes moyens.

Alain
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonsoir Titouan . Moi Je l'ai eu en 5 jours avec une garantie de 12 mois.

Titouan

Dans le cas ou c'est une occasion est ce que vous avez pris la peine de faire une contre expertise ? Si c'est une voiture neuve est ce que vous avez eu une garantie constructeur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

MarionFleury
Date de l'expérience: 2024-03-29

J'ai vu leur annonce sur internet il y a trois semaines. J'hésitais vraiment car j'ai été vraiment séduite par l'offre. J'ai alors décidé la semaine dernière de faire confiance aux avis positifs et de commander ma voiture. Croyez moi j'en suis très satisfaite actuellement. Une très belle Dacia Spring qui fait mon bonheur et celui de ma famille. Je recommande

Camille

Je suis ravi pour vous, Comment évaluez vous le professionnalisme et le suivi de cette entreprise ? Est ce que l'entreprise développe également une gamme de véhicules récents, principalement issus de concessions françaises locales ?

Darel44
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je recherchais au départ une voiture neuve. Mais comme les moyens ne suffisait pas, j'ai dû contacter Amelex autos et ils m'ont aider a trouver la voiture que je recherchais en occasion avec un très faible kilométrage et une garantie. J'ai été satisfaite en 4 jours et la carte grise et tous les papiers ont été fait en mon nom. Merci beaucoup. Je les recommande.

alice102
Date de l'expérience: 2024-03-06

je recommande cette entreprise. accceuillante, a lecoute,service rapide et fiable

Jean-Paul

Est-ce qu'ils proposent assez de choix de telle sorte qu'on soit garanti de trouver son bonheur ?

Frédéric44
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour monsieur (supprimé par l'administrateur). Merci de m'avoir accompagné dans l'achat de ma nouvelle auto. Je suis très satisfait
Bonne journée

Christelle

Jusqu'ici pas de mauvaise surprise alors; est-ce que vous avez acheté une voiture neuve ou d'occasion ? Je souhaiterai savoir quelle est la durée de la garantie ?
Cordialement.

jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-24

bonjour (supprimé par l'administrateur). moi je nai pas eu de mauvaise surprise dapres mon experience. et jai reussi a avoir une neuve lannee derniere. vous pouvez leur faire confiance
salutations

Thibaut

Ils ne sont pas bien notés sur internet du coup je reste un peu dubitatif; comment ça se fait que les avis soient si différents ?

Hugues12
Date de l'expérience: 2024-03-01

Au top. Merci pour l'accompagnement.

Gontran
Date de l'expérience: 2024-01-30

super je recommande ce garage. service rapide

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-22

Merci beaucoup pour votre service rapide. Très satisfait de l'achat du véhicule

Jlo
Date de l'expérience: 2023-11-06

Attention (supprimé par l'administrateur) Bien sous tout rapport. Mais problème de CT. Incertitude sur le kilometrage. Réparation annoncées non faites

Sam
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je déconseille fortement !!! Fuyez !

AMELEX AUTOS Questions fréquentes