PERIGORD VDL

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis PERIGORD VDL

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERIGORD VDL ?

Que voulez-vous savoir sur PERIGORD VDL ?

Scarlatine
Date de l'expérience: 2023-12-27

Y travailler demande une bonne condition mental. Ça déraille en haut de la hiérarchie et ensuite tout dérape jusqu'en bas de l'échelle. C'est mathématique et comique.

Sous fifre
Date de l'expérience: 2008-06-02

Bonne entreprise dommage que la direction ait mis des incompétents qui ne savent que rien faire pour encadrer les équipes et c'est de pire en pire harcèlement, aucun respect pour les employés payés au faciès

Une équipe de (supprimé par l'administrateur) au service du vizir

Pierrick

Au final tous mettent tout en cause au sujet de l'entreprise ?

Ebahi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mais pourquoi ce patron est encore à la tete de cette société qu il coule sciemment...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Berezina
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mepris du personnel quotidien.

Amadeus
Date de l'expérience: 2021-09-06

Bonne entreprise sur le papier : manque évident d'humanité

Ted
Date de l'expérience: 2023-02-06

Travail à la chaîne, avec tout ce que ça engendre sur les salariés mais aussi sur le rendu final.
Quantité largement privilégiée à la qualité

C est le volume qui compte avant tout.
Conclusion : niveau du sav beaucoup de clients sont malheureusement très déçus.

A mon avis, il y a trop de véhicules différents..ça n aide pas.

Romain
Date de l'expérience: 2018-01-02

Domaine intéressant sur le papier.
Quand on commence à voir l envers du décor en production et également au niveau prises de décisions, on prend peur. Pas tout rose...

C est comme Stephane Plaza : du cache misère ^^

Delavega
Date de l'expérience: 2023-05-17

Une entreprise a la dérive...

Un potentiel extraordinaire bridé par son patron

Juden
Date de l'expérience: 2022-05-09

Ambiance très désagréable.
A la chaîne, la quantité est privilégiée à la qualité.

Diego
Date de l'expérience: 2021-09-14

Entreprise qui a du potentiel.
Bridée malheureusement par le directeur de ce site, hautain, qui n'hésite pas à intimider les salariés.
Expérience très surprenante à vivre.

Max
Date de l'expérience: 2022-07-11

Patron (supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur) et extrêmement désagréable.
Turner over très important car il cherche toujours des coupable alors que le seul responsable c est lui.

Régine

C'est vraiment surprenant, j'espère que les salaires y sont tout de même bons et toujours payés à temps ?

Date de l'expérience: 2023-03-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jul
Date de l'expérience: 2023-03-28

Non je n’y suis plus, et heureusement !
Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour vite comprendre le fonctionnement.
Le directeur de site se repose sur quelques personnes qui s’acharnent au travail sur ligne et je suppose dans les bureaux, et se surpassent mais s’épuisent, et ne seront jamais gratifiés, alors que certains incompétents « gentils toutous » (pour reprendre l’expression d’un des commentaires plus ancien), possèdent tout le pouvoir, inexorablement manipulés comme des marionnettes par ce directeur, toujours absent, qui ne cherche pas à améliorer le fonctionnement, mais agit en tyran.
Losqu’il y a un problème, et ça arrivait très souvent, ça n’a jamais été « comment allons nous faire pour essayer d’améliorer ceci, quelles sont les solutions ? », mais plutôt « qui a fait ça, je veux des noms pour leur taper dessous (ou les virer) » si si je vous assure !!   Et je confirme aussi, aucun respect et employés payés au faciés bien sûr ! Je pense que bon nombre de salariés voudraient témoigner mais ont peur des représailles !
D’où croyez vous que vient cet énorme turn-over dans cette boite ? Les salariés sont poussés à bout, à la limite du burn out et préfèrent souvent démissionner (car la aussi les ruptures conventionnelles sont accordées au faciès).
Et à la question pourquoi l’entreprise fait elle du chiffre, je vais répondre d’après mon humble avis…
Certainement pas grâce à lui !! plutôt grâce aux salariés qui y croient malgré tout, et qui cherchent à faire avancer le schmilblick, mais aussi au marché parce que le van à le vent en poupe, mais également la renommée de la marque (pour ce qu’il en reste du moins : regardez un peu les forums mais vous verrez vite que l’image est en violente dégringolade, mais à cette vitesse, je ne pense pas que cela dure encore très longtemps…

Alicia

Bonjour, par rapport à la renommée de la marque dont vous faites référence, qu'est ce qui aurait bien changé par rapport à avant jusqu'au point d'en arriver au point que vous décrivez ?

Libre
Date de l'expérience: 2021-09-06

J ai malheureusement assisté, incrédule, à cette situation clownesque

Date de l'expérience: 2023-05-17

Direction catastrophique

Bab
Date de l'expérience: 2023-05-02

Patron particulierement désagréable.
Turner over tres important
Sans cesse en train de chercher des coupables au lieu de trouver des solutions

Date de l'expérience: 2021-10-13

Excellents produits et services..

Elisa

Merci pour votre recommandation. Pouvez-vous écrire qu'est-ce qui rend leurs services excellents?

Ah bon ? Il faut avoir des œillères pour admettre ça...et malheureusement je pèse mes mots

Date de l'expérience: 2021-07-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Simon

Quel est votre questions? Vous pouvez l'ecrire encore une fois?

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de PERIGORD VDL est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de PERIGORD VDL sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans PERIGORD VDL est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non

Je suis d'accord aucune valorisation depuis 14 ans il préfère valoriser les incompétents et ceux qui obéissent comme des toutous

Damien

14 années et pas d'évolution ? qu'est ce qui vous y retient concrètement ?

PERIGORD VDL est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Recrutement est apparue. Les gains sont 1480 €.

PERIGORD VDL Questions fréquentes