LAUREA

L’expérience de l’utilisateur avec LAUREA n’est pas vérifiée
Périgueux
L’expérience de l’utilisateur avec LAUREA n’est pas vérifiée

Avis LAUREA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAUREA.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LAUREA ?

Que voulez-vous savoir sur LAUREA ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LAUREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 2800 €. Quels sont donc les revenus de LAUREA?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LAUREA offre un titres restaurants comme AIR CLEAN?

J'ai entendu dire que LAUREA se soucie plus du développement de ses employés que GARCELLES, est-ce vrai?

LAUREA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Bon employeur a Périgueux et transferts de salaire en temps opportun! Je recommande travailler comme Technicien/Electricien Intégrateur H/F

nathalie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LAUREA, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amélie

Chez LAUREA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathalie

C'est dommage, je pensais que dans LAUREA est différent.

Je connais l'allemand au niveau de la communication ainsi que l'anglais. Recommanderiez-vous de travailler dans cette entreprise à une personne qui connaît bien les langues étrangères? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/LAUREA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Int%C3%A9grateur-Audiovisuel-9c2cd08a1643ddc6?fccid=1694090312f867ec&vjs=3?

Je cherche qqn à travailler comme technicien chez LAUREA

Bonjour, pouvez-vous me dire que LAUREA propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LAUREA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Le 2022-04-08 une autre annonce de LAUREA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

De nouveau en Chartres ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!