LESSONIA

Saint-Thonan

Avis LESSONIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LESSONIA ?

Que voulez-vous savoir sur LESSONIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tom
Date de l'expérience: 2021-04-01

Entreprise qui a grandit très vite, beaucoup de « chefs » qui se contredisent dans les décisions. Direction qui déplace les agents perturbateurs plutôt que de résoudre les problèmes posés par certains.
Les horaires
Manque de communication

hugo

Les horaires sont flexibles ?

Vincent

Travaillez-vous à domicile ?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LESSONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Manon

Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LESSONIA. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

L'entrepriseLESSONIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AXEL FERMETURES?

Savez-vous si LESSONIA a des valeurs similaires à celles de AGRIMER?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LESSONIA ou AGRIMER? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

brigitte

Hé, récemment pendant un entretien chez LESSONIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1857 à ceux qui se sont inscrits comme technicien contrôle qualité. Quelqu'un dira-t-il combien donne LESSONIA sur le meme poste?

alexandre

Je sais que technicien contrôle qualité ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Saint-Thonan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

brigitte

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/community-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LESSONIA?

La situation dans LESSONIA est-elle différente de celle de Saint-Thonan par rapport à la pandémie

Est-il vrai que LESSONIA s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Y a-t-il des heures supplémentaires pour le poste ci-joint en https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af64e08f66549b5d&fccid=72b283f250187dd0&vjs=3

La société LESSONIA cherche des employés avec la connaissant de la langue anglais.

Je veux inviter tout le monde à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste assistant administratif https://www.indeed.fr/company/LESSONIA/jobs/Assistant-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-8cf92df78442ea98?fccid=72b283f250187dd0&vjs=3

Bonjour,
savez-vous si sur community manager chez LESSONIA anglais est obligatoire?
Merci!

LESSONIA recrute récemment pour des postes :

Technicien Hygiène Sécurité Environnement H/F, Acheteur H/F, régleurs machines de conditionnement

J’ai envie de postuler chez LESSONIA. Le salaire qu’ils proposent de 2833 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez LESSONIA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

L'entreprise LESSONIA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de LESSONIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!

LESSONIA Questions fréquentes