COIFFURE COCOON

Saint-Thonan
Autres activités de service

Avis COIFFURE COCOON

Les employés de l'entreprise COIFFURE COCOON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE COCOON ?

L'entreprise COIFFURE COCOON est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L ATELIER COIFFEUR CONSEIL?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE COCOON. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

martine

Hé, je pense que c'est 106 RUE DES BRUYERES, 29800 SAINT THONAN, mais vérifiez https://www.cocoon-coiffure.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

morgan

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de COIFFURE COCOON a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Est-ce que quelqu'un travaille chez COIFFURE COCOON? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Est-ce que, selon vous, COIFFURE COCOON est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

COIFFURE COCOON Questions fréquentes