OCCASS FITNESS

129 AVENUE ANATOLE FRANCE, 95250 BEAUCHAMP
Évaluation 2.8/5

Avis OCCASS FITNESS

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OCCASS FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur OCCASS FITNESS ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

j'ai acheté plusieurs appareils dont un vélo. au bout de deux mois cet appareil est en panne (bloqué) J'ai ouvert les panneaux de l'appareil et je me suis aperçu qu'il n'avait pas été révisé comme le précise leur publicité (courroie usagée dont les fils ont bloqué l'ensemble du système, batterie HS et vis rouillées). J'ai appelé le service après vente pour un dépannage sous garantie. Une personne m'a contacté en me disant qu'ils allaient intervenir. Depuis plus de deux mois je le relance, il m'invente que les pièces ne sont pas dispo et qu'il me rappelle en vain je le relance et même discours. Entreprise non professionnelle que je ne recommande pas et ou je n'achèterais plus rien

Serges
Date de l'expérience: 2023-04-22

Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive dans le magasin incroyable qui vend des appareils de sport d'occasion. Cet endroit est un véritable paradis pour tous les amateurs de fitness et de bien-être. Non seulement j'ai trouvé des équipements de haute qualité à des prix abordables, mais j'ai également été impressionné par le service client exceptionnel et l'ambiance chaleureuse qui règne dans le magasin. Je recommande vivement !

Edith

Bonjour et merci également à vous pour le partage de votre expérience ici, cela est toujours utile. Avez vous acheter un appareil de sport qui vous satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Quels sont les prix de vos produits dans OCCASS FITNESS ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

(supprimé par l'administrateur) !
Acheté vélo elliptique en 2021, dysfonctionnement au niveau du balancier, et malgré les relances, n'a jamais répondu aux sollicitations.
De plus facture sans la tva....

Date de l'expérience: 2022-03-26

Un velos de biking technogym

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Zoé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs ont partagé des expériences contrastées avec OCCASS FITNESS. Certains ont exprimé des préoccupations concernant la qualité des produits et le service après-vente, soulignant des problèmes techniques avec les équipements et des difficultés à obtenir une prise en charge garantie. D'autres ont en revanche vanté la qualité des appareils de sport d'occasion, les prix abordables et le service client exceptionnel en magasin. Une certaine incohérence semble persister entre les expériences des clients. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des produits d'occasion dans d'autres magasins ? Quels critères vous semblent les plus importants lors de l'achat d'équipements de fitness d'occasion ?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise OCCASS FITNESS ?

J'ai entendu dire que ACCORD FENETRES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OCCASS FITNESS?

Un équipement de sport acheté dans OCCASS FITNESS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que OCCASS FITNESS retarde souvent le paiement des salaires?

OCCASS FITNESS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société OCCASS FITNESS? Merci pour des informations.

OCCASS FITNESS Questions fréquentes