SECRET LAB

13 RUE HECTOR BERLIOZ, 94440 SANTENY
Arts, culture et divertissement

Avis SECRET LAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SECRET LAB ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET LAB ?

Ague
Date de l'expérience: 2023-01-28

Attention !!! Secretlab fait tout pour que les retours soient impossibles. Vous n'aurez aucune aide de leur part pour le démontage, aucune notice, beaucoup plus compliqué que le montage, par exemple le socle principal est impossible à désolidariser une fois monté et du coup le démontage complet devient impossible. Bien sûr l'expédition est à vos frais et ils se réservent le droit de garder la chaise sans procéder au remboursement si vous n'avez pas réussi à démonter tous les pièces. Mon conseil est de ne pas l'acheter si vous n'avez pas la possibilité de l'essayer avant.

Annette

Merci bien pour cet mise en garde @Ague....Que nous conseillez vous donc dans ce cas ?

Des services moins chers offerts par SECRET LAB ou GAMELOFT SE?

Apparemment, dans SECRET LAB, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS. Tout le monde peut le confirmer?

SECRET LAB a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, OOBLADA ou SECRET LAB?

SECRET LAB offre des services de distribution dans des autres pays que la Pologne?

La stabilité de l'emploi est notre norme. Vous pouvez compter sur un travail intéressant dans une ambiance agréable. - SECRET LAB

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SECRET LAB?

amandine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SECRET LAB. Quelqu'un va m'aider?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Santeny?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSECRET LAB ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

SECRET LAB Questions fréquentes