LE COURS PRIVE FORMA 2C

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis LE COURS PRIVE FORMA 2C

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE COURS PRIVE FORMA 2C pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE COURS PRIVE FORMA 2C ?

UNE JEUNE
Date de l'expérience: 2020-10-09

Je ne recommande pas du tout cette formation, la directrice est odieuse et en plus nous l’avons dans 90% des cours.
Elle ne laisse parler personne, se croit au dessus de tout le monde en ressortant les effectifs de réussite de l’école qui sont d’ailleurs faux, elle n’aime pas les jeunes, n’aide pas et enfonce tout le monde.
Il faut s’accrocher et avoir un sacré mental pour ne pas tomber en dépression, ce n’est pas une blague.
Une « formation » qui devrait fermer... les cours ne servent strictement à rien, cours qu’on a déjà tous eu en 6e.
Connaît les personnes qui viennent nous faire passer l’oral de « l’examen » et les induits en erreur...
Lors de l’examen écrit, beaucoup d’entre nous on eu des soucis (manque de page dans les dossiers, son mari qui nous surveille puis qui part fumer en nous laissant seules).
Et j’en passe... parlez en autour de vous avant de vous inscrire, l’école et la directrice sont connues pour tout ces faits.

Entièrement d'accord

Patrice

depuis lors les chose se sont améliorer dans ce centre de formation!!!!@UNE JEUNE

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bons formateurs et la directrice est une femme sympathique.

Tatiana

Pouvez vous nous dire si cela est possible de suivre une formation chez eux actuellement ? Qu'en est il des couts de formation svp ?

M ppp
Date de l'expérience: 2022-10-17

Centre de formation dirigé par une personne sans aucun intérêt pédagogique .
La vie fait qu il y a toujours le revers de la médaille.
Un jour, la difficulté rentrera dans son existence et elle comprendra peut être l importance de la bienveillance.
Je le répète MEFIANCE..Que des belles paroles. Mais....

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
bonjour, information concernant la formation d'assistant de direction

Marie-Christine

Que voulez-vous savoir exactement?
Pourquoi ne pas les appeler directement?

Quels sont les différents dispositifs en place chez LE COURS PRIVE FORMA 2C pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Limoges ?

Pensez-vous que LE COURS PRIVE FORMA 2C offre des avantages égaux en matière de congé parental ou de congé de maternité/paternité pour ses employés ?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LE COURS PRIVE FORMA 2C?

l'entretien chez cette entreprise a Limoges dure une heure ou plus?

Est-ce que LE COURS PRIVE FORMA 2C est digne de confiance? Elle offre package attractif d'avantages sociaux?

L'assurance de LE COURS PRIVE FORMA 2C a le même champ d'application que l'assurance dans ASS INTERACTIF?

clement

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LE COURS PRIVE FORMA 2C Limoges?

cedric

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LE COURS PRIVE FORMA 2C est très utile

clement

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Limoges), il n'y avait rien de tel

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COURS PRIVE FORMA 2C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE COURS PRIVE FORMA 2C n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur(e) De Diététique (H/F).

LE COURS PRIVE FORMA 2C Questions fréquentes