OPTIMHOME SERVICES 59

SIREN: 503186967 SIRET: 50318696700025 Téléphone: +33 3 20 76 11 28
Soins de santé

Avis OPTIMHOME SERVICES 59

2 abonnés

Est-ce que l’entreprise OPTIMHOME SERVICES 59 encourage les employés à être à l'écoute les uns des autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMHOME SERVICES 59 ?

Aida59
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je suis auxiliaire de vie depuis plus de 5 ans à *********** services 59 et également bénéficiaire depuis 8 ans pour mes deux sœurs dont je suis la représentante légale .
Je peux vous garantir que je suis très satisfaite du service et de la qualité de ma porte cette société Tous les ingrédients sont réunis pour me satisfaire.
Nous avons une équipe de coordinateurs votre écoute et de surcroît arrangeant pour une meilleure organisation dans la gestion des plannings.
Ils peuvent même vous aidez administrativement dans l'élaboration de vos papiers via la MDPH et vous apporter des conseils pour des matériels adaptés selon votre handicape.
En tant que salarié est également se soucient très satisfaite de mon travail de l'ajustement de mon planning en fonction des mes rendez-vous personnels ainsi que pour mes deux sœurs bénéficiaires.
Les auxiliaires de ******** services 59 sont très sympathiques, courtoise,et humaines .
J'ai travaillé dans plusieurs structures de l'aide à la personne dont j'ai été déçu et maintenant que je suis salarié et bénéficiaire à *************services 59 j'y reste car je suis bien et même épanouie comme mes deux sœurs handicapées.

Mehdi

Penses qu'ils serait possible pour un particulier de postuler également chez eux ? Les salaires vous sont ils bien rémunéré ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pour devenir auxiliaire de vie chez OPTIMHOME SERVICES 59, il est nécessaire d'avoir une expérience d'au moins 6 mois à deux ans dans un poste similaire et d'avoir un diplôme dans le domaine des carrières sanitaires et sociales. Un permis de conduire et un véhicule sont également requis. Quelles sont les tâches spécifiques auxquelles un auxiliaire de vie peut s'attendre dans cette entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour développer de nouvelles compétences ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de OPTIMHOME SERVICES 59? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-08-07

C'est effectivement l'objet de cette entreprise spécialisée dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Melissa

Pensez-vous que cette entreprise assure vraiment en qualité de protection?

Azi

Excellente entreprise, je suis bénéficiaire de OPTIMHOME SERVICES 59

Leila

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il faire pour être bénéficiaire de cette société?
Merci d'avance.

Azi
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il me semble que le mieux serait d'appeler Madame (supprimé par l'administrateur), la directrice de l'entreprise.

Leila

Ah d'accord, merci pour cette information. Pourriez vous me faire part de ses horaires auxquelles elle est facilement joignable?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

CALIFANO BAREGE est-il un meilleur employeur que OPTIMHOME SERVICES 59 à proximité?

Date de l'expérience: 2023-03-29

A l'écoute des auxiliaires pour l'établissement de leurs plannings. Bonne équipe au bureau

Jessy

Comment se passe un remplacement dans le cas d'un empêchement d'un des auxiliaires ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Parce que je connais cette entreprise

Roland

Pouvez vous justement nous éclairer sur la qualité des services de cette entreprise ?

Existe-t-il des politiques ou des directives concernant les vêtements appropriés en fonction de la température au travail dans l’entreprise OPTIMHOME SERVICES 59?

Est-il vrai que OPTIMHOME SERVICES 59 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Chez OPTIMHOME SERVICES 59 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise OPTIMHOME SERVICES 59 recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

OPTIMHOME SERVICES 59 Questions fréquentes