CPAM DE L'INDRE

14 Rue Claude Nicolas Ledoux, 36000 Châteauroux

Avis CPAM DE L'INDRE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Châteauroux assure des relations de proximité avec ses publics ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE L'INDRE ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CPAM DE L'INDRE?

Est-ce que CPAM DE L'INDRE peut m'offrir "remboursement transport" comme ARTUS INTERIM CHATEAUROUX?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SAS AUTO P, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CPAM DE L'INDRE?

marine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme référent dans CPAM DE L'INDRE? C'est vrai?

mathis

C'est vrai CPAM DE L'INDRE est une entreprise solide avec des traditions.

marine

Merci, je vais essayer ma main alors.

CPAM DE L'INDRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vous voulez devenir un technicien? Postulez svp chez CPAM DE L'INDRE a Châteauroux!

Nous attendons toujours la bonne personne pour le poste Manager Contact Tracing https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16c63d7966f81dcc&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3 chez CPAM DE L'INDRE

Je vous écrire des exigences pour obtenir la position de technicien: le candidat doit posséder les compétences suivantes ou être susceptible de les acquérir rapidement, productivité et efficience attendues, disposer d’une capacité d'appréciation et d’analyse, savoir travailler en équipe et communiquer avec ses collègues ou sa hiérarchie, posséder de bonnes capacités d'adaptation, de rigueur et de réactivité, sens de la confidentialité

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Châteauroux? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

CPAM DE L'INDRE recherche à nouveau des employés. Voici leur dernière annonce, qu'en pensez-vous? https://fr.jooble.org/desc/-3181657441898001750

CPAM DE L'INDRE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Informatique Service H / F (1 627 €), Technicien Conseil Assurance Maladie H/F (1 627.21 €), TECHNICIEN DES LITIGES ET DES CREANCES H / F (1 627.21 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCPAM DE L'INDRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Par rapport à l'annonce précédente, Technicien dans CPAM DE L'INDRE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1679 €.

Nouvelles conditions de travail en CPAM DE L'INDRE. 1646 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Technicien.

CPAM DE L'INDRE Questions fréquentes