Avis UTIL'IMMO
Un poste de Chargé de gestion locative chez UTIL’IMMO, mais sans salaire annoncé. CDI probable, missions très polyvalentes : accueil, appels, mails, baux, états des lieux, relances, coordination d’interventions. Exigence centrale : grosse charge relation client + rigueur admin au quotidien, avec réactivité multi-dossiers. Avantage mis en avant : possible POEI via France Travail pour se former en cas de reconversion.
Quel niveau d’exigences au quotidien et est-ce que la rémunération proposée (quand elle est donnée) reste correcte pour ce rythme ?
Comment est actuellement la situation au travail chez UTIL'IMMO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pensez-vous que EMPLOI offre un meilleur ordinateur portable que UTIL'IMMO?