ABEK RAMONAGE

Chanteloup-les-Vignes
SIREN: 829896877 SIRET: 82989687700018 Téléphone: +33 1 39 74 40 27
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABEK RAMONAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABEK RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ABEK RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

le technicien a été charmant le travail accompli rapidement et proprement. Je referais appel à lui.

Yohann

Vous pouvez nous dire combien vous a couté le travail qu'il a accomplir?

Cca
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très bien.
Travail propre
Donne de bons conseils

Emilienne

Pouvez-vous en dire plus sur le coût du service ? Quelle a été l'étendue et le temps de sa mise en œuvre ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Excellent travail et proprement. Donne de bons conseils quant aux produits à utiliser et pour avoir le meilleur rendement possible. Merci beaucoup

Daniel

Était-ce le nettoyage de votre maison ou d'autres pièces ?

Clos de Seine
Date de l'expérience: 2022-09-08

Ponctuel, poli, conseils pertinants, rapide, propre.
Pro.

Marie-Pierre

Comment avez-vous trouvé cette entreprise ? quelqu'un a recommandé à vous? Merci de votre retour, bonne journee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs louent la ponctualité, la politesse et les conseils pertinents fournis par les techniciens d'ABEK RAMONAGE, ainsi que la propreté et la qualité du travail accompli.
Qu'est-ce qui, selon vous, distingue les services d'ABEK RAMONAGE des autres entreprises similaires dans le domaine du ramonage ? Avez-vous déjà recommandé leurs services à d'autres personnes ?

L'employeur de ABEK RAMONAGE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que ABEK RAMONAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ABEK RAMONAGE ou MONSIEUR VINCENT BERT?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABEK RAMONAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de plus d'infos sur ABEK RAMONAGE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ABEK RAMONAGE ?

Ramoneuse - ABEK RAMONAGE recrute actuellement pour ce poste.

ABEK RAMONAGE recrute pour le poste Ramoneuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABEK RAMONAGE Questions fréquentes