AUTO BUDGET

16 AVENUE GEORGES PHESANS, 64330 GARLIN
SIREN: 822319042 SIRET: 82231904200021
Automobile

Avis AUTO BUDGET

Quel pourcentage de son salaire mettre dans une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BUDGET ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-17

Skoda incapable de solutionner ce problème constaté par Skoda Haute Savoie n a même pas répondu à un courrier recommandé, ce ne sont pas les plus gros garages qui sont les plus honnêtes

Marguerite

C'est bien dommage, pourriez vous partager plus de détails sur les expériences ou les problèmes que vous avez rencontrés avec eux?

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-17

Réparation Skoda au top, effectuée par un bon mécano qui a trouvé la source de la panne non détectée par Skoda, prix de la réparation très honnête, je recommande cet établissement pour son sérieux et son professionnalisme

Aimé

Au final quel est le garage qui vous a donné satisfaction par sa prestations ? Est ce SKODA ou AUTO BUDGET ,

Phisand00@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-02

Un garage ,comme on en trouve plus!
J acheté toujours mes véhicules la bas,prix incroyable, des pépites,pour les réparations, le coût est très correct,disponible,arrangeant,ne cherchez plus et venez voir par vous même ! Équipe au top!

Phisand00@gmail.com

Bonjour,ça c est à vous de voir avec le patron,mais n oubliez pas la fidélité paie!

Lise

Han d'accord dans le cas ou il y a pas de remise on peut compter sur une garantie construction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

fred

je recommande vivement !

Date de l'expérience: 2023-09-14

Voiture, prix intéressant

Leslie

Cette voiture est elle neuve ? Dans le cas contraire avez vous fait une contre expertise ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec la société AUTO BUDGET. Certains se plaignent d'un manque de respect dans les échanges avec le personnel, tandis que d'autres louent l'entreprise pour son service à l'écoute et la qualité des véhicules qu'elle propose. Cela entraîne des avis mitigés sur l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience client d'auto budget ? Recommanderiez-vous cette entreprise en fonction des commentaires ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-12-27

Personne qui vous manque totalement de respect par message et qui vous dit aller vous faire encule**** ils affiche des voiture à 200000 klm alors qu elle en ont en réalité 300000klm et ose vous dire que vous leurs faite perdre leurs temps
Mettez vos annonce à jours ca éviterais de perdre du temps ca c’est sûr

Katia

Avez vous essayez de rencontrer les responsables pour leur adire de cet accueil désagréable ?

On vois clairement sur photos lenoncoin des véhicules fefonces e' carrosserie et bas de caisses rouillés, à prix exorbitants !

Pas sérieux fuir

Date de l'expérience: 2022-09-22

Entreprise à l’écoute qui m’a trouvé exactement ce que je cherchais
Au top

Élise

Bonjour combien coute la réparation d'une bougie d'allumage? Cordialement

Lolo
Date de l'expérience: 2022-09-22

J’ai acheté le véhicule de ma fille
Elle est ravie et nous aussi
Super accueil véhicule de qualité

Didier

Bonjour à vous @Lolo vous pouvez nous dire s'il y'a une garantie pour les véhicules achetés chez eux?

Max
Date de l'expérience: 2022-07-14

Grand choix à des prix raisonnable

Ntoine

Sérieux et pas cher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-02

Garage sérieux au top et pas cher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ma.ingrid.s@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-17

Je recommande ce garage. Sérieux

ma.ingrid.s@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-17

Garage sérieux. Je le recommande

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AUTO BUDGET. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

L'esprit d'équipe est une force au sein de AUTO BUDGET. Le monde de Automobile est un environnement de travail agréable qui m'a apporté une très belle expérience et beaucoup de compétences.

COVID-19

Qui dans AUTO BUDGET est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Au tout début, AUTO BUDGET m'a donné des conditions de travail. Je recommande!5

AUTO BUDGET Questions fréquentes