SOCIETE DEPANNAGE GAZ

Évaluation 4.1/5

Avis SOCIETE DEPANNAGE GAZ

4 abonnés
4.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE DEPANNAGE GAZ ?

Adélie
Date de l'expérience: 2024-04-10

Intervention rapide et efficace du technicien (Jonathan) sur chaudière domestique. Délai entre la demande par téléphone, et l'intervention, inférieur à 18 h . Coût des composants électroniques (carte) dans la moyenne + . Intervention OK .

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-01

Cette entreprise a été mandatée pour effectuer une maintenance préventive, le remplacement des sondes de température dans l'ensemble de notre résidence composée de 22 maisons.

Nous avions proposé trois dates dans l'après-midi, mais nous avons été confrontés à un manque total de communication de la personne .
Aucune plage horaire précise n'a été donnée, ce qui pose des problèmes logistiques pour les résidents avec enfants ou des contraintes professionnelles. Le prétendu patron de l’entreprise s'est présenté parfois après 19h et d'autres fois à 15h, envoyant un SMS à 12h indiquant son intervention dans l'après-midi.

De nombreux locataires l'ont contacté pour obtenir des informations sur l'heure d'intervention. Certains n'ont reçu aucune réponse, et pour d'autres, il s'est arrangé pour ne pas être présent, visant clairement à minimiser son effort. Cette personne se révèle malhonnête, impolie, et elle raccroche au nez. Elle a même refusé d'attendre 10 minutes pour l'arrivée des locataires. Ces derniers subissent depuis une semaine des températures de 15 degrés, voire moins, en raison de défauts sur les sondes de température de cette série.

Il prétend pouvoir revenir moyennant 90€, bien qu'il ait déjà été payé par le constructeur de notre résidence. DU RACKET ! La facture est disproportionnée par rapport au travail effectué. Il a également refusé d'intervenir chez des voisins qui lui ont indiqué avoir le covid, , il a exigé un test Covid négatif la semaine suivante , ce qui est totalement illégal. Même un employeur n’a pas le droit de demander le résultat. Il devrait être poursuivi en justice ! En fin de compte, les chaudières qui fonctionnaient bien ont connu des pannes après son passage, telles que des pertes de pression et des sondes de température en panne (E-81).

Son travail a été réalisé à la hâte, démontrant un manque total de professionnalisme. En tant que président de la résidence, je m'assurerai de transmettre le message aux autres résidents de ne pas lui faire confiance et d'engager un chauffagiste digne de confiance et compétent.

Résidence Verd’ea - Cambes

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne prenez pas note de mon commentaire , il s’agit de Dépanne Gaz en Gironde mon problème.

Désolé ( vous pouvez supprimer mon commentaire initial )

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je vous déconseille fortement cette société
Très mauvaise expérience
Un mélange de malhonnêteté et d incompétence avec beaucoup de mauvaise foi et manque de courage
Je leur ai promis une bonne pub ; moi par contre ,je tiens mes engagements oraux
Travail à la va vite, geste commerciale non honoré, secrétaire qui vs raccroche au nez et qui n à pas le courage de vous parler quand elle vous voit débarquer devant son bureau 3 mns après
Bref à éviter sans modération
Les médecins ont raison de demander 50 euros la consultation vu les prix pratiqués par certains corps de métier niveau cap pour en plus aucun resultat
Ex pour changer robinet de machine à laver
Coût 200 euros mais en plus on vous fait un prix
On nous prend vraiment pour des cons
Ne jamais sous évaluer le pouvoir du bouche à oreille
Sans vous remercier

pas de nom pas de bras=pas de chocolat :-)

lila

exactement !

Géraldine
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour,
J'ai contacté cette société pour un dépannage car ma climatisation affichait un code erreur.
120 euros uniquement pour le déplacement...ça annonce la couleur pour la suite. Le technicien se déplace, constate le code erreur et appelle la hotline du fabriquant. Super jusque là j'aurais pu le faire...
Il m'explique qu'il devra repasser avec une marche à suivre qu'il aura eu de la part du fabriquant. Quelques jours plus tard ce dernier revient et vérifie la présence du gaz dans le compresseur (chose qu'il aurait pu faire à sa première intervention) vu le code erreur que même moi j'ai réussi à trouver sur internet. Technicien sympas rien à dire sur lui, certainement pieds et poings liés par la société qui l'oblige à agir ainsi afin de facturer un maximum à la fin. Il repart sans rien faire d'autre en m'expliquant que je recevrais un devis.
Je n'appelle pas ça un devis mais une (supprimé par l'administrateur) !!! 750 euros !!! Je vous épargne les détails...C'est du VOL !
J'ai fait faire un devis à la concurrence, le montant s'élève à 400 euros ! Rendez-vous compte la différence !!?
Ne faites pas appel à gaz dépannage c'est des (supprimé par l'administrateur) !

Francois

Bonne année leur tel c est 0442151289 ils sont sur rognac et je crois qu ils font pas toutes marques moi c est Saunier Duval et c est bon

Depuis 48 ans client et toujours satisfaite

Tissou
Date de l'expérience: 2024-04-08

Trés satisfaite du travail et entretien de notre gainable par ED et JO.

J.Heisserer
Date de l'expérience: 2024-04-04

Dans le cadre entretient abonnement climatisation, intervention professionnelle de l'équipe Jonathan et Nohan.

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-15

Travail soigné, malgré un manque de communication correcte évidant entre la personne qui a effectué le devis et l'agent qui a fait l'intervention.
L'agent a fait ce qu'il fallait.

Client lambda
Date de l'expérience: 2023-12-06

Les techniciens effectuant l'entretien annuel des chaudières sont compétents et efficaces tout comme ceux qui installent les chaudières neuves. Nous confions l'entretien de notre chaudière depuis de nombreuses années et nous sommes satisfait de leurs prestations.

Me Cao
Date de l'expérience: 2023-11-13

Intervention très professionnelle de la part du technicien ED malgré son jeune âge....comme quoi il faut encourager nos jeunes.
La Société a une vraie Éthique.
Je conseille vivement à tous les clients!

Gio
Date de l'expérience: 2023-09-08

Installation de la chaudière nickel

Sandy du 13
Date de l'expérience: 2021-08-14

Intervention propre et efficace rien à redire ok j ai payé 120€ mais c était annoncé et la réactivité était au rdv alors on peut pas demander la lune non plus gratuit et bien fait c est pas possible et pas cher on a ce pour quoi on paye
J ai pas de contrat mais j appelle dès que j ai un pb depuis 5 ans et c est un choix mais à chaque fois j ai été satisfaite

Idem meme avis perso

Nathou
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très contente de l accueil aux travaux sans problème même en plein mois d août

STEPH
Date de l'expérience: 2023-06-14

client depuis des années aucun problème

Serge
Date de l'expérience: 2023-07-17

Ils font la visite annuelle. Quand je réutilise la chaudière suite à leur passage elle fuit. Le technicien qui repasse me dit que c est du à une mauvaise manipulation et de pas m’inquiéter que si ça re-fuit ils assumeraient. Au final ça re-fuit et ils me font un devis et me demande de payer ! A fuir ! Je vais porter plainte auprès du tribunal de commerce.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Très bien parfait

Tchou
Date de l'expérience: 2023-04-29

Je recommande service et t’exécutions des travaux sans surprise très propre sérieux et efficace

D’accord

marietheresevera@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-17

Tres bien l equipe est tres pro

Je valide

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-12

Dépannage de ma Clim en 1 intervention 120€ inclut le diagnostic la main d œuvre et le déplacement je comprends pas certains commentaire tout est expliqué au téléphone donc y a pas de piège en tout cas moi tout s est bien passé

Pro et sérieux
Date de l'expérience: 2022-10-13
Enquête

Le service offert par SOCIETE DEPANNAGE GAZ est Très bon.
Les meilleurs aspects de SOCIETE DEPANNAGE GAZ sont : prix.
SOCIETE DEPANNAGE GAZ a un bon service grâce à : téléphone.

Charles
Date de l'expérience: 2022-09-14
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de SOCIETE DEPANNAGE GAZ sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.

Claude
Date de l'expérience: 2022-09-12

Depuis des années moi aussi sans aucun problème

Coralie
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très bon travail très pro je recommande les yeux fermés

Laurent
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bon travail’ propre et pro

Lina
Date de l'expérience: 2022-08-17

Super pose de ma climatisation je recommande 100% satisfaite

Sandy
Date de l'expérience: 2022-06-21
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de SOCIETE DEPANNAGE GAZ à : 5.
Très bon professionnel.

Très bien travail propre

Antoine
Date de l'expérience: 2022-05-15

Pose climatisation super travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-16

Très bon professionnel

Date de l'expérience: 2022-05-22

Claude

Yves
Date de l'expérience: 2022-03-02

Efficace bon accueil et bon technicien rien à dire

Chez SOCIETE DEPANNAGE GAZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

SOCIETE DEPANNAGE GAZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne Thermicienne.

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DEPANNAGE GAZ ?

SOCIETE DEPANNAGE GAZ Questions fréquentes