VIP SUN

Évaluation 1.9/5

Avis VIP SUN

4 abonnés
1.9

D'autres entreprises paient plus que VIP SUN ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-15

NE SURTOUT PAS Y ALLER, NE VERSER PAS D'ARGENT CE SONT DES ARNAQUEURS !!!!!
Suite à un échange sur Insta, nous avions convenu d'une prestation.
Arrivée sur place, j'ai été très mal reçu. je suis restée environ 1h seule avec les cheveux trempés car la coiffeuse (selon ses dires) n'était pas du matin et s'habillait et se maquillait sur place pendant que je gelais à l'attendre.
Elle revient donc toute pomponnée, ok je ne dis rien et là elle me décolore quelques mèches, me sèche les cheveux et basta.
Je lui dit que ce n'était pas ce qui était prévu, elle me dit c'est comme ça et se barre dans l'arrière cuisine.
Je vais la rattraper et lui dis qu'avec 300€ la prestation, je souhaite repartir satisfaite, qu'en plus elle ma compté une coupe alors que pas de coupe faite, un soin botox alors que pas de soin fait. Elle refuse de me rendre l'argent de ces prestations non effectuées (sachant que tout est en espèce donc au black).
Ce serait trop long de tout raconter mais je peux vous dire que deux mois après, c'est encore très difficile de rattraper mes cheveux et c'est de très très loin le pire coiffeur que je n'ai jamais fait.

VIP
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-10

Les préstations CHEVEUX ne méritent absolument pas une note de 4.7… Je pense que les femmes qui ont donné la note 5 ne connaissent pas mieux !
Lavage des cheveux à l’eau gelée !
Coupe : deux mouvements de ciseaux vous appelez ça la coupe ?
Brushing : la coiffure ‘ondulés’ qui a tenu littéralement 30 minutes.
Toute la prestation n’a duré même pas 40 minutes alors que j’ai des cheveux «très longues ».
En plus de ça, il faudrait corriger votre site en indiquant bien AU MOMENT DE RÉSERVATION qu’il faut payer 25 euros en plus en fonction de la longueur des cheveux et 10 euros en plus si le brushing n’est pas le brushing classique (alors que le résultat l’est). Vous allez me dire « c’est écrit sur le site ». Une cliente ne va pas forcément lire votre site de À à Z pour connaître le prix final. C’est au moment de la réservation ET dans la facture ET dans le mail de la confirmation où il faudrait indiquer qu’il y aura potentiellement un payment en plus en fonction de la demande. En plus de ça, je vous ai contacté par téléphone et également personne ne m’a prévenu qu’il pourrait y avoir un payment en plus.
On dirait que la prestation est faite juste pour finir le plus rapidement possible
C’est ridicule et je suis super déçue. Dommage

Date de l'expérience: 2023-01-29

Fuyez fuyez fuyez!!!!

Cet endroit est une (supprimé par l'administrateur) Elles postent des belles photos sur leur Instagram mais elles savent pas travailler. D’abord vous allez payer en avance et puis si la « spécialiste » (comme leur patron les appelle) rate son travail vous allez rester sans l’argent et des problèmes d’apparence!!! Enfin quand j’ai essayé de prouver à la patron que le microblading est complètement raté notamment mes sourcils sont différents un est plus haut l’autre plus bas. La patron m’a insulté de p*** et c**sse puis m’ à bloqué sur Instagram

Fuyez fuyez fuyez!!!!

Cet endroit est une (supprimé par l'administrateur) Elles postent des belles photos sur leur Instagram mais elles savent pas travailler. D’abord vous allez payer en avance et puis si la « spécialiste » comme leur patron les appelle rate son travail vous allez rester sans l’argent et des problèmes d’apparence!!! Enfin quand j’ai essayé de prouver à la patron que le microblading est complètement raté notamment mes sourcils sont différents un est plus haut l’autre plus bas. La patron m’a insulté de p*** et c**sse puis m’ à bloqué sur Instagram

Beabea
Date de l'expérience: 2024-03-17

Eh ben même expérience désastreuse.
Comme vous je me suis fie au belles photos sur instagram. Je fais un microblading qui ne tient pas. Je fais la 2eme retouche elle me propose le microshading. Ça ne tient pas mes sourcils sont horribles. Je leur envoie un message comme vous la réponse irrespectueuse. Si ailleurs c est mieux que j aille ailleurs. A toutes les internats qui nous lisent FUYEZ !!! 180 € à la poubelle. Et comme vous ils travaillent au Black l acompte en CB et le reste en liquide

Beabea
Date de l'expérience: 2024-03-10

Je trouvais ça bizarre que l on ne puisse pas venir accompagné. Il faut les dénoncer auprès des organismes compétents. C est intolérable qu ils aient pignon sur rue

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1146 visiteurs uniques

kaissa
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je suis profondément bouleversé par mon expérience dans ce salon de coiffure. Non seulement j'ai été arnaqué et manqué de respect, mais j'ai également été traité de manière abusive et manipulé. Le coiffeur a décidé unilatéralement d'annuler ma prestation simplement parce que j'ai refusé de payer plus que ce qui était convenu à l'avance, il m'a volé 70euro que j'ai versé en ligne la veille du rendez vous. Il m'a intimidé et malgré ma colère je n'ai pas voulu causer de scandale, mais je refuse de pardonner un tel comportement. Cette expérience continue de me hanter, et je ne pourrai jamais oublier ni pardonner une telle injustice.

Naima
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour vous c’est 70€ mais moi c’est 322€ et je suis sorti du salon avec les cheveux rouges punk et du n’importe quoi il m’a dit si tu payes pas j’appelle la police c’est des voleurs que faire rien

Lamia
Date de l'expérience: 2024-03-31

Une catastrophe je me suis vu refuser un rdv et bloqué quand j’ai réclamé après un tatouage des sourcils une honte fuyez la responsable m’a littéralement envoyé balader en m’accusant de mentir et en me bloquant sur le site je suis encore choquée

Naell
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'ai eu exactement la même chose donc je sais exactement de quoi vous parlez. Ils m'ont fait une prestation qui n'a rien à voir avec ce qu'on s'était dit. Puis elle m'a dit que je mentais. Je lui ai alors renvoyé les messages vocaux sur insta et du coup elle m'a bloquée

Titi
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Personnel très désagréable, prestation rater car l’esthéticienne est de mauvaise foi et en retard.
Je suis très déçue de mon expérience et je vous recommande pas de payer aussi chère pour un service qui ne le mérite pas.

Lali
Date de l'expérience: 2024-03-01

Salon pas fiable et désagréable et des voleurs, je mets 0 sur 10

Complètement d'accord. Moi aussi ils lnt été désagréable et surtout ils m'ont fait une prestation qui n'a rien à voir avec ce que j'ai demandé.

Naima
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonsoir à tous se salon est le plus médiocre que je connais j’ai demandé un ambré Haïr je suis sorti avec les cheveux rouge elle ma tuer les cheveux c’était des élastiques. Elle me refait une patine sans me dire q’il faut régler elle me rince la patine le patron monte et me dit s’il faut régler 70€ en plus de mes 260€ je refuse il me menace et il me dit j’appelle la police ce bourriquet donc je paye et je pars . Après avoir payer avec les larmes larmes au yeux j’ouvre la porte pour partir il me dit de faire un brushing je refuse et pars Vraiment c’est des gens sont coeur et ils sont là pour voler les clients ils ont aucun Scrupule et aucune compétence dans le monde de la coiffure il faut fuir ce salon il y a beaucoup mieux ailleurs et moins cher c’est vraiment des nuls je pense que les filles travaillent au noir possible.

Abd
Date de l'expérience: 2024-02-01

0 professionalisme 0 compétences payement en avance en ligne ou uniquement par espèce sur place. Vous force à venir non accompagné. Gérants insultants et agressifs verbalement et physiquement. A fuir de toute urgence !!!

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-01-27

Merci à Thavry de m’avoir reçu malgré mon retard à cause des transports 😊 Elle a fait un bon travail. Je mets trois étoiles pour l’instant car j’attend le résultat final qui est après la retouche 😊 Je vous recommande ce salon 😉!

Jolie
Date de l'expérience: 2024-01-26

J' ai contacté vipsun pour un balayage beige etc en lui envoyant des photos de ce que je voulais et ce que j' ai actuellement. La nana me pose 112000 questions, limite sans intérêt pour au final oser me dire que je dois couper la moitié de ma chevelure car ils sont abîmés alors que pas du tout lol , et elle m a dit que j' avais pas le choix que de couper 20 cm, pour obtenir a peu près un résultat . La blague. C est surréaliste j' ai jamais entendu ça. Mais vu les avis je comprends mieux. Donc comme les autres passez votre chemin d ailleurs pour toutes les prestations .

Pii

Elle m’a demandé la même chose c’était tellement bizarre je ne suis pas allée bien évidemment

Date de l'expérience: 2024-02-01

J’avais pas lu les avis… à mon grand regret. Je voulais un beige cendré et surtout pas de reflet roux on me dit ok sur insta. Ok me demande de payer avant pour une meche test. Ok. On me demande de venir non accompagnée. Louche mais ok. Sur place on me dit que je n’aurais jamais de cendré on me propose du roux. Pourquoi m’avoir dit ok sur insta ? J’ai refusé la prestation. Le patron très agressif m’a agresse sur place m’a menace arraché mon téléphone des mains car je voulais avoir une preuve filmée de ses menaces il m a violenté roué de coups et sorti de son salon car j’avais simplement demandé une preuve de remboursement. Il a fui dès que j’ai appelé la police. Son associée, une femme horrible et insultante ne vaut pas mieux que lui. Une horreur !!!

Date de l'expérience: 2024-02-01

Tu as bien fait. J’y suis allée. Et j’en suis ressortie avec des menaces et rouée de coups par le patron qui m’avait demandé de venir non accompagnée. J’ai appelé la police pour l’agression mais lâche jusqu’au bout il a fuit avant. Son associée ne vaut pas mieux que lui, elle m’insultait quand lui me frappait. Expérience horrible et surréaliste.

Dal
Date de l'expérience: 2023-04-07

Extrêmement déçue et dégoutee lors de ma demande d une prestation au téléphone ils ont été super sympa j'ai dû verser un acompte arrivee sur place je leur montre ce que je veux ils m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème j'ai payé en espèce je n'ai pas eu le choix pour un résultat mediocre j'ai demandé a refaire la prestation ils m'ont insulté le patron une plaie mal poli et mal élevé j espère sincèrement que vous fermerez bientôt c'est tout ce que vous méritez vos mensonges sur insta devraient disparaître vous êtes loin de la vérité

Date de l'expérience: 2023-12-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La déçue

Je n'ai pas la possibilité sur ce site de publier la photo, mais elle est visible dans mon avis Google

Cassy
Date de l'expérience: 2023-12-06

Horrible expérience....
J'ai pas les mots.. on vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) clairement et vous brule le cuir chevelu.
Pas de boissons chaude ou autre proposé et même pas un magasine mais par contre la musique à fond.
Paiement seulement en cash et à l'avance ..(supprimé par l'administrateur)
nsta n'est pas la réalité du tout.

Zaz
Date de l'expérience: 2023-12-31

!! JE REMET MON COMMENTAIRE QUI A ÉTÉ SUPPRIMER PAR CES INCOMPÉTENT DE LA COIFFURE !!!

A FERMER !!! Pire expérience de toute ma vie, je mettais rendu la bas car le patron m’avais ASSURÉ que sur mes cheveux de type asiatique qu’il était possible de faire un blond, mais pour au final finir avec un gris horrible et terne qui me fait paraître 5 x plus vieilles.
Payer une prestation 370 euros pour ce résultat c’est du vol !!
J’essaie de demander compensation ou un remboursement au patron en vain, me disant « c’est ce que vous avez voulus, vous l’avez eu c’est comme sur la photo demandé.»
Désemparée et désespérée je ne savais pas quoi faire face à cet être antipathique qui souhaitais simplement que je m’en aille de son salon, et en me disant que ma réaction était disproportionnée qu’il ne fallait pas faire tout un plat et que pour lui c’était « passable, les goûts et les couleurs sont différents » LE CULOT OPEN THE GUILLEMETS !!!
NI ALLER SOUS AUCUN PRÉTEXTE POUR DU BLOND ELLES NE SAVENT PAS GÉRER SUR CHEVEUX FONCÉ !!
De plus la coiffeuse Nawel une brute qui se doit une reconversion professionnelle car tirée les cheveux au point de m’en briser la nuque c’est pas possible, ne sait pas démêler sans arracher les cheveux c’est INADMISSIBLE !!

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je vous crois sur parole ! Il m’a fait presque le même coup. EN PIRE. Je ressors traumatisée j’ai du appeler la POLICE. on avait exigé que je vienne non accompagnée lors de la prise de rdv. Arrivée sur place je comprends vite pourquoi. on me dit que j’obtiendrais jamais la couleur cendrée que j’avais demandé sur insta et pour laquelle le patron avait dit oui sur insta mais on me propose du roux (tout ce que je voulais pas), je refuse la prestation et demande remboursement et bien figurez vous qu au moment de demander une preuve de remboursement de la prestation non réalisée, le patron m’a menacé agressé verbalement et physiquement, m a arraché mon portable des mains pour me rouer de coups tout ça sous l’air amusé de son associée qui s’est mise à m’insulter pendant que lui me frappait. J’ai appelé la police il a fuit direct. Attention ces gérants sont des dangers publics si vous êtes des femmes fuyez.

Elhame
Date de l'expérience: 2023-12-24

Je demande un ombre hair marron je m’aperçois au bout du premier shampoing fait 6 jours après que la couleur vire au orange, je dit poliment que j’avais demandé plus foncé et que nous sommes bien loin du résultat, on me propose de refaire une patine et de payer le prix fort 80 euros après avoir payé 10 jours avant 245 euros pour un résultat bien loin de la demande…aucun geste commercial, aucune remise en question et on me dit que c’est de ma faute car j’ai mal entretenu la patine parce que j’ai fait 2 shampoing en 10 jours dont le premier 6 jours après je n’ai jamais entendu ça…incompétent dans la gestion comme dans l’exécution !

Saida 1522
Date de l'expérience: 2023-12-28

Acabo de poner las cejas "microblading" es la primera vez que lo he echo,la chica que me lo puso se llama "Loubna"es súper simpática y atenta.Espero volver de nuevo para otra sección.

Hinata
Date de l'expérience: 2023-11-10

Soyez vigilantes, vérifiez bien les très nombreux avis négatifs qui reflètent parfaitement bien la situation générale. L’époque où certaines coiffeuses expérimentées y travaillaient est révolue. Ne confiez pas vos cheveux à cette enseigne, vous prenez un grand risque d’abimer vos cheveux et d’y laisser une somme astronomique pour un résultat catastrophique. Les devis sont souvent approximatifs, les tarifs sur place sont souvent plus importants et comme ton acompte est déjà payé et non remboursable… tu comprends mieux ou pas ? Le tout en cash! Simple, efficace !

Leïla
Date de l'expérience: 2023-10-07

Je suis passée avec Christina pour un ombré hair + soin botox et une coupe et je suis très satisfaite du résultat vraiment. Elle est aux petits soins, super gentil et surtout à l’écoute du coup je suis trop contente du travail 😍😍😍
Merci beaucoup!!

Leïla

Amoula
Date de l'expérience: 2023-09-21

ATTENTION! ATTENTION! ATTENTION....
Ce salon est un désastre jamais vu un propriétaire aussi (supprimé par l'administrateur) manipuler et malhonnête waaaaw je suis choquée😳,
Il mérite vraiment d´être sanctionné pour toutes les manigances qu´il fait et croyez moi ça arrivera bientôt il vas finir très mal.
Faites très très attention madames, on se rends dans des salons de beauté pour se faire du bien pour nôtres bien-être mais d´ici on sort déçues arquées, volées insatisfaites et cerise sur le gâteau insultees et rabaissées, grosse déception. A FUIRE

Parceque c'est vrai et j'ai vécu la même expérience dans ce salon

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-10-02

J ai vécu la même chose, le propriétaire pareil m'a rabaisse et ses coiffeuses très autaines.

Date de l'expérience: 2023-09-10

(supprimé par l'administrateur)
Le pire salon que j n'ai jamais vu de ma vie, vous méritez la fermeture, vous (supprimé par l'administrateur) les gens !!!
Ne jamais prendre rendez vous, moi je vous le dit !!
Le devis estimé 210 € en sachant que j'ai versé un acompte de 70 € et une réduction -20 € ( -20 € ce jour là sur toutes les prestations) ce qui m'a proposé quand j'ai hésité à prendre un rendez vous !
une fois au salon il m a demandé 180 € au lieu de 120 € et quand j'ai pas accepté, il a annulé ma prestation, il s'est emporté, il m a manqué de respect !! On me disant que j'étais entrain d'inventer des histoires pour ne pas payer et pour lui faire perdre du temps...
Donc j'ai perdu les 70 € que jai versé !!!
Ou tu payes plus que ce qui était prévu une fois à la caisse et celà avant même la prestation, ou tu perds ton acompte, dans les deux cas tu es perdant.
Aucun sérieux, aucun respect.
Ils pratiquent des technique de (supprimé par l'administrateur) pas possible !
À fuire

Petite hindou
Date de l'expérience: 2023-09-06

Devis et prise de rdv sur insta, au moment d'arrivée au salon complètement différent de ce que je demandé et on me rajoute des prestations. Cuir chevelu brûlé ainsi que oreilles et front, c'est normal d'après la cliente. Pas de facture et paiements en espèces. Passé de 280€ a 375€ sur place, abusée. Coiffeuse qui font ce qu'elles veulent, mettent la musique a fond, s'en fiche du client. A fuir je recommande pas du tout. Par contre mettent toutes leur énergie pour prendre des photos a la fin de la prestation avec lumière. Je suis extrêmement en colère. A FUIR A FUIR

Bibi
Date de l'expérience: 2023-08-11

Slt à toutes,

Comme vous toutes j'ai était victime de ce coiffeur.
Alors si certaines d'entre vous le souhaite nous pouvons déposer une plainte auprés de la DGRCF. Afin que justice soit fait.

Lee
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour les filles,

ça vous dirait que nous fassions une reclamation ou un signalement en commun afin de les exposer définitivement?

Une autre victime arnaquée.

Slt je suis d'accord

Date de l'expérience: 2023-09-21

Oui je suis d'accord

Ada
Date de l'expérience: 2023-08-06

(supprimé par l'administrateur) totale, fuyez á grandes jambes !
Paiement de tarif délirant en cash et en avance…
Photos ne rendent en rien compte du résultat. Au lendemain cheveux littéralement brûlés. Cadre sale et miteux, service déplorable. Cheveux foutus

Naell
Date de l'expérience: 2023-08-03

Une catastrophe ! J'avais demandé un poil à poil et la personne de chez VIPSUN me dit qu'ayant des restes de mon ancienne pigmentation (très légère), je devrais opter pour une pose mixte (+ chère, mais c'est pas grave ça).
Le jour de la prestation je note qu'elle m'a tatoué sans l'effet poil à poil convenu. L'effet emmanuel chain. Elle m'a dit que j'allais perdre 80% de la teinte d'ici 2 semaines. Je patiente et 3 semaines plus tard, le résultat était toujours aussi dégueulasse... bien loin d'un poil à poil.

Je les appelle pour leur dire et là ils me disent que je n'avais pas convenu de faire un poil à poil alors que j'ai laissé la trace écrite et qu'on s'était également parlé par téléphone.

Ensuite, ils m'ont insulté par téléphone et ne me laissais pas parler. Ils me disaient que je n'avais pas demandé de poil à poil et que quoi qu'il en soit ça ne peut pas prendre sur un sourcil dont des résidus de pigment sont encore là. Sauf que le jour du réglement et de la prise de rdv, le discours est différent. Ils vous promettent de vous faire ce que vous voulez tant que vous n'avez pas encore réglé.

Surtout, prenez garde et fuyez car même le jour de la prestation, une autre cliente avait aussi le même problème et on lui a mal parlé sous prétexte qu'elle comprenait pas bien le français on lui a parlé comme une (supprimé par l'administrateur) J'aurais du m'enfuir ce jour là! Vous êtes maintenant prévenues.

Date de l'expérience: 2023-09-10

Ils m'ont fait exactement la même chose

C'est malheureux !!!

Je suis d'accord, parceque j'ai vécu la même chose et peut être que c'est moi qui était la ce jour là !! On m a traité mal devant toutes les clientes et par la suite quand je lui ai reproché ça au téléphone, il m a dit les clientes qui étaient là on rigolaient de toi !!! Je vous dis pas à quel point il manque de respect a ses clientes !

SisterKEN
Date de l'expérience: 2023-07-29

Temps d'attente long alors que vous payez un acompte avant même de venir qui est perdu si vous êtes en retard. Diagnostic par message sans vous voir. Ne tiens pas compte de notre demande. Nous oblige à faire toutes les prestations alors que je demande à la coiffeuse que je ne veux pas. Surprise en arrivant on vous demande de régler en espèces le complément de l'acompte Bref je n'y retournerai pas et je déconseille fortement Produit qui ne sont même pas de qualité, lavabo sale Je doute même sur la serviette qui a été utilisé pour sécher mes cheveux. Bref FUYEZ

Date de l'expérience: 2023-06-04

A fuir on vous demande de payer avant la prestation !!! Du jamais vu

Hasna
Date de l'expérience: 2023-05-26

Coupe top, je suis très contente du résultat
Nawal est une professionnelle, je suis ravie

Pouvez-vous être promu du tout dans VIP SUN?

AKT
Date de l'expérience: 2023-05-07

Attention (supprimé par l'administrateur) est nulle en technique la fuir !!!
Pour répondre à Vipsun qui se prétend pro si les cheveux de vos clientes sont déjà cassant et abîmés faut pas que couper mesdames , faut pas toucher ça empire la situation mais ils veulent tellement se faire de l’espèce … surtout qu’ils te foutent du olaplec 6 après une déco. Cette blague !
Vipsun une enseigne (supprimé par l'administrateur) que je ne recommande absolument pas A FUIR ! Prend le client en otage en faisant payer un acompte à la réservation et la totalité en arrivant au salon (si j’peux nomme ça un salon)avant toute prestation du jamais vu et à mon sens carrément interdit ! Et exige de l’édifice en plus !!!! En priant le client de ne pas être en retard lorsque eux même se permette de ne pas être à l heure en menaçant de surcroît de ne pas rembourser l’acompte si retard ou empêchement !!!
Les coiffeuses du 15e n’ont aucun respect et aucun intérêt envers la clientèle et surtout envers le cheveux je suis ressortie avec un cheveux extrêmement abimé et pour un changement qui n’a rien à voir avec ce que j’ai demandé et une coupe de cheveux de (supprimé par l'administrateur) ! Du jamais vu pour le prix c’est du total FOUTAGE du gueule et le salon est sale ! c’est affligeant les personnes qui se prétendent coiffeurs et expert dans le blond, 320e une prestation de (supprimé par l'administrateur) pour un cheveux totalement abimé et une coupe de cheveux que même un apprenti aurait pu faire !!!! Pour ke prix prenez une vraie enseigne c’est du pipeau leur Instagram n’ayez pas regret comme moi…

Marion
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je vous invite comme moi à faire un signalement à la repression des F.R.A.U.D.E.S. Cela se fait facilement sur Internet. Il faut que ce salon se fasse contrôler pour toutes les pratiques illégales qui s'y passent.

Hôtesse D'accueil, que VIP SUN recherche peut gagner même 1710 €.

Que voulez-vous savoir sur VIP SUN ?

VIP SUN Questions fréquentes