EMPLOI
15 IMPASSE DES GIBAUDS, 16000 ANGOULEME SIREN: 353033053 SIRET: 35303305300037

Avis EMPLOI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EMPLOI ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 11000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EMPLOI?
Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. Dois-je le faire en ligne ?
noel
non, c'est pas obligatoire
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LES FILS A MAMAN l'assure aux employés. EMPLOI aussi?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EMPLOI?
L'offre de EMPLOI m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SCI QUIETA?

mathilde
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EMPLOI?
agathe
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EMPLOI.
mathilde
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
stephane
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
gaëtan
en général, ça va suffir mais il faudrait se dépêcher
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
jaques
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
maxime
Or, ils créent des nouveaux postes.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
ludivine
Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
yann
J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!
Bonjour, cette offre d'emploi vous paraît compétitive? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd6077200a9e7dab&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 Je suis jeune dîplomée qui cherche son premier emploi...
Le salaire auquel on peut prétendre au poste d' ambulancier est-il supérieur de 2000 euros? Merci
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
bruno
Je ne sais pas..
Le travail en tant que serveuse de restaurant m'intéresse vivement. Y-a t'il un tel poste dans votre entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EMPLOI

Chef d'opération de chantiers F/H (34 - 36 k€ brut annuel), Dessinateur Enveloppe Bâtiment F/H (20 - 30 k€ brut annuel), Ingénieur / Ingénieure en mécanique de production
excel et anglais - sont-ils vraiment nécessaires dans cette entreprise?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEMPLOI , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EMPLOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EMPLOI sont: mutuelle, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez EMPLOI.
Où est située EMPLOI?
EMPLOI est situé ici: 15 IMPASSE DES GIBAUDS, 16000 ANGOULEME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EMPLOI.
52426 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. EMPLOI avis
L'adresse du site Web est http://www.emploi.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EMPLOI.
Le recrutement pour Secretaire dans EMPLOI a recommencé.
Le recrutement pour Secrétaire Médicale dans EMPLOI a recommencé.
Attention, nouvelle offre de EMPLOI! Ils recherchent Conseiller / Conseillère Mutualiste (H/F), prouvez!
Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans EMPLOI.

Les utilisateurs connaissent-ils EMPLOI ?

Gains dans la position de architecte chez EMPLOI - exigences typiques : décliner la conception générale d'un projet architectural en plans et maquettes, déterminer les modalités de chantier, réaliser l'esquisse d'un projet de création ou d'aménagement d'un édifice ou d'un espace, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1975 € par mois