Avis O'KEBAB
Angoulême
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
clement
Quoi de neuf chez O'KEBAB ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
eric
Veuillez voir et Participer s'il vous plait au recrutement via le lien https://fr.jooble.org/desc/1486381441673374879
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises