ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION

4.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION ?

élèana
Date de l'expérience: 2023-10-20

superbe école, familiale, équipe pédagogique à l'écoute, la boum d'halloween au top avant les vacances de la Toussaint, merci au papa qui a organisé la soirée!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION est l'entreprise ESCCOM NICE ET CANNES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle école primaire, ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION ou EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE), emploie le plus d'éducateurs?

Je sais qu'il y a une entreprise BNBKEYS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION?

Pensez-vous que ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Il n'y a pas de pression dans le département- Éducation, nous avons un horaire flexible et des revenus supérieurs.

ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

adam

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION ?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION !

La discussion ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION Questions fréquentes