SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE

Marcq-en-Barœul
Évaluation 3.5/5

Avis SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE ?

Anto
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très bonne société avec de bon salaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE a-t-elle plus emploi que TERRE D'ADAM?

Est-il vrai que SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE utilise des technologies plus récentes que TERRE D'ADAM?

Est-il vrai que SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Votre salaire dans SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE a-t-il changé en raison de la pandémie?

L'entrepriseSOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à INATIS GLOBAL SERVICES?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

J'ai entendu dire que préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) est l'un des domaines d'activité de SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Vous devez travailler chez SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE les week-ends?

aurélien

Chez SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valentin

Et où obtenez-vous ces informations sur SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE? Y travaillez-vous actuellement?

La discussion SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: indeed ?

Pourquoi 1? Partagez vos opinions et vos expériences.

Chez SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Nettoyeur SPI H/F.

SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE recrute pour le poste de CHARGE.E DE PROJETS MARKETING DIGITAL INTERNATIONAL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOCIETE INDUSTRIELLE LESAFFRE Questions fréquentes