FRANGY OPTICIENS LES ARCADES

31 ROUTE D ANNECY, 74270 FRANGY
SIREN: 798655155 SIRET: 79865515500017 Téléphone: +33 4 50 65 22 91

Avis FRANGY OPTICIENS LES ARCADES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FRANGY OPTICIENS LES ARCADES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANGY OPTICIENS LES ARCADES ?

francois@doche.net
Date de l'expérience: 2022-05-14

je désir connaitre son honnêteté ayant refusé la garantie d'une branche d'une paire
de lunette ne voulant plus se refermer 15 jours après son achat dans ce même magasin, Cout demandé pour me restituer mon bien réparé sous garantie : trente ( 30 € )

Jordan

les lunettes sont-elle d'abord garantie? Si oui pourquoi refuse t-il?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CALIBRA ou FRANGY OPTICIENS LES ARCADES?

FRANGY OPTICIENS LES ARCADES ou CALIBRA a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de détecteurs de mines est l'un des domaines d'activité de FRANGY OPTICIENS LES ARCADES. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien d'instruments de géodésie fait-elle partie de FRANGY OPTICIENS LES ARCADES? Sinon, que fait cette entreprise?

FRANGY OPTICIENS LES ARCADES à proximité est LA FRANGYPANE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans FRANGY OPTICIENS LES ARCADES?

Si FRANGY OPTICIENS LES ARCADES offre la possibilité du télétravail?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezFRANGY OPTICIENS LES ARCADES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FRANGY OPTICIENS LES ARCADES Questions fréquentes