Avis HILTON EVIAN LES BAINS

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
hugo
La pandémie nous avez détruit la vie

Laisser un commentaire à propos de HILTON EVIAN LES BAINS

Contact très agréable avec HILTON EVIAN LES BAINS. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HILTON EVIAN LES BAINS
Comptable clientèle, Commis de cuisine polyvalent H/F, Esthéticien(ne)/praticien(ne) H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HILTON EVIAN LES BAINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

HILTON EVIAN LES BAINS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société HILTON EVIAN LES BAINS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
HILTON EVIAN LES BAINS recrute pour le poste Apprenti(e) Réception H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
La rotation est-elle dans HILTON EVIAN LES BAINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
En HILTON EVIAN LES BAINS ils ont actuellement besoin de Gouvernant(e) D?étage H/F En CDD Saisonnier.
HILTON EVIAN LES BAINS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-03 pour la position Commis De Salle.

satisfait des avantages?
aime les gens