ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG

Évaluation 1.3/5
132 RUE DE DIPPACH, 8005 BERTRANGE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG

2 abonnés
1.3

Pourquoi travailler chez atalian ?

Que voulez-vous savoir sur ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je suis un ancien travailleur chez Atalian, je travaille avec eux de 2019 à 2023 après mon retour du congé maternité du premier jour de reprise du travail ils se sont engagés à me virer et ont commencé à trouver des excuses pour me retirer mes emplois et les donner à d'autres travailleurs et m'envoient à gauche et à droite donc je me fâche et crée des problèmes pour qu'ils puissent se permettre de me virer sans discussion pour moi ils ne sont ni humains ni professionnels ils peuvent virer du personnel le lendemain sans penser au temps que j'ai avec eux ou leurs compétences aussi si vous travaillez très bien ils ne savent que profiter des gens et si vous ouvrez la bouche pour vous défendre si vous n'acceptez pas quelque chose au travail ils vous virent sans réfléchir à deux fois sans se rendre compte que vous avez une famille donc vous avez des dépenses ils vous créent des problèmes le plus grave ils sont envieux et malveillants nous sommes en 2023 et ils traitent les gens comme des esclaves, j'ai écrit tout ça pour conseiller aux jeunes de ne pas travailler avec eux et de faire très attention même ceux qui travaillent avec eux ne faites jamais confiance à ce qu'ils disent compagnie pleine de bâtards et de (supprimé par l'administrateur) qui ne savent qu'exploiter tout le monde et voler des clients

Dias
Date de l'expérience: 2023-01-06

Société a fuir
Heures pas payé toujours des problèmes avec les salaires.
Manque de respect des chef envers le personnel
Produit à bas coût pas de bon matériel de travail.
Je déconseille.

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Victoria
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je recommande vivement j'ai du partir de mon cdi pour raison personnel mais sinon je serais resté. Je travailler juste les week-ends et jours férié donc jetait toute seul mais responsable reactif si il y avait un soucis et qui était vraiment top et quelques collègue vraiment agréable

valentin

Avez-vous appris quelque chose ?

charles

Les tâches étaient compliquées ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-15

Expérience courte mais très agréable. On travail dans une grande structure où notre travail est mis en valeur. grande entreprise avec des valeurs humaines et une culture de travail stimulante. Je le recommande si vous souhaitez obtenir rapidement un emploi.

Quelle est la politique de promotion mise en place par ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG, offrant aux salariés de Bertrange des perspectives d'avancement ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG? Faites-nous savoir!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Quelles sont les mesures flexibles présentement offertes au poste animateur environnement

J'ai entendu dire que les employés de ENA SERVICES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG. Est-ce vrai?

Salut, on cherche une nouvelle personne! Un poste disponible est depuis la date 2020-12-31 sous le lien: https://www.indeed.fr/company/Atalian-Servest/jobs/Agent-Nettoyage-We-Polyvalent-a483bd8202371413?fccid=2523550dedf3003e&vjs=3

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG?

Merci de donner un salaire moyen d'un Agent de service H/F?

alan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG offre des opportunités de carrière? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Position Animateur Environnement dans ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Responsable D'exploitation Propreté H/F? Postulez pour ce poste à Tremblay-en-France.

ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG Questions fréquentes