COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT

Évaluation 3.9/5
Béligneux
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.9/5

Avis COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT

3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT ?

COSTANZA
Date de l'expérience: 2023-12-06

* a été très efficace, et surtout rapide, de plus très emphatique et à l'écoute, il a du faire un travail pénible (enlever le polystyrène du plafond), mais il a tout nettoyer avant son départ. On ne peut que se féliciter de son passage.

Madeleine

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si le travail a été effectuer à une journée?

Natalizia64
Date de l'expérience: 2022-10-25

Produit non efficace à éviter .

Natalizia64
Date de l'expérience: 2022-10-25

Éviter cette entreprise les produits ne fonctionnent absolument pas 2 ans de traitement et toujours plus de cafards a bannir la Cotiere

Frédérique

C'est quoi le probleme n'ont ils pas un service de nettoyage ?

(supprimé par l'administrateur)

Henriette

Hummmm n'aviez vous pas ces informations avant d'y allez ? Alors a vous entendre le cadre n'est pas assez agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT est-elle meilleure que RESOLUE? Qu'est-ce que tu penses?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL APAAX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT?

michel

Est-ce que COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

mathis

Oui, c'est certainement un gros avantage dans COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT

michel

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Comment se présente la situation des employés de COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT, ils cherchent maintenant?

COVID-19

COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT recrute pour le poste Applicateur / Applicatrice Hygiéniste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent / Agente D'assainissement - COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT recrute actuellement pour ce poste.

COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT Questions fréquentes