LORAVIA

6 ROUTE DE STUCKANGE, 57310 BERTRANGE

Avis LORAVIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LORAVIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LORAVIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LORAVIA offre de meilleurs avantages sociaux que 54 AERO MAINTENANCE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de LORAVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs fait-elle partie de LORAVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LORAVIA, à deux pas de METALOR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LORAVIA ou 54 AERO MAINTENANCE?

Quelqu'un des employés de LORAVIA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

robin

joel

J'ai vu sur la site LORAVIA que 7 622 EUR euro.

robin

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez LORAVIA? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LORAVIA ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Attention, nouvelle offre de LORAVIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien / Mécanicienne De Moteurs D'avion, prouvez!

Chez LORAVIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154PFXMmecanicien Moteurs Thermiques.

LORAVIA Questions fréquentes