Avis PERA PAYSAGES

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PERA PAYSAGES est une très bonne entreprise.
PERA PAYSAGES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans PERA PAYSAGES: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Solène
@anonyme 2020-11-26 20:43:45

Avez-vous été promu pendant 5 ans de votre travail chez PERA PAYSAGES ?

Louis
@anonyme 2020-11-26 20:43:45

pourriez-vous développer le sujet du retour d'information ?

noel

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PERA PAYSAGES ou LES JARDINS DE PIERRO?

marie

Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets.

pensez-vous qu'il sera possible de se déplacer pendant les vacancesde Noel ?

kevin

Pourquoi pas ?

céline

Bonjour, voudriez-vous changer votre travail actuel? Nous sommes sûrs que vous serez satisfait des conditions de travail que nous offrons. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

arthur

Est-ce que PERA PAYSAGES, comme LES JARDINS BLEUS a sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Attention, nouvelle offre de PERA PAYSAGES! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!

Un autre recrutement dans PERA PAYSAGES, cette fois pour le poste Assistante Comptable.

PERA PAYSAGES recrute une nouvelle fois pour le poste Paysagiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

aurelie

Est-ce que PERA PAYSAGES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

tom

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERA PAYSAGES ?

tony

Bonsoir, j'ai besoin d'infos comment va PERA PAYSAGES. Est-ce possible d'envoyer un CV?

admin

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PERA PAYSAGES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

nathan

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme paysagiste?

florent actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web PERA PAYSAGES, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Présentation de nos tondeuses

Présentation des tondeuses Pera Paysages

Pera Paysages utilise des tondeuses de nouvelle génération, uniques sur Marseille, qui permettent un grand travail [...]

PERA PAYSAGES recrute pour des postes:

matthieu actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de PERA PAYSAGES, je vous les donne

Le métier d’élagueur

Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans Formation : CAPA, BEPA ou BPA en espaces verts Permis : B exigé, PL, [...]

loic actualités

PERA PAYSAGES a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Ouvrier paysagiste qualifié

Type de contrat : CDI Expérience professionnelle : 3 ans Formation : CAPA, BEPA, ou BPA en espaces verts Permis : B exigé, [...]

adrien actualités

Entrée intéressante sur le site de PERA PAYSAGES, vous ne trouvez pas?

Ouvrier paysagiste

Type de contrat : CDI Expérience professionnelle : 2 ans Formation : CAPA, BEPA, ou BPA en espaces verts Permis : B exigé, [...]