Avis PERA PAYSAGES
Avez-vous des nouvelles sur PERA PAYSAGES ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Ne voyez-vous aucun avantage ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
PERA PAYSAGES est une très bonne entreprise.
PERA PAYSAGES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans PERA PAYSAGES: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
pourriez-vous développer le sujet du retour d'information ?
Avez-vous été promu pendant 5 ans de votre travail chez PERA PAYSAGES ?
Pera paysage et de personnels en esclavage! Conditions de travail horrible! Quelques embauchés tyranniques, sado-maso profitant sur les intérimaires
Surcharge de travail inacceptable ! Une journée dure 7 heures avec 1 heure plus tôt non payée! Quand vous arrivez au dépôt a 16 heures, il faut nettoyer les outils, décharger le camion...il est 16h30 et vous n'êtes pas payé
A FUIR!!! Si vous voulez vous ruiner la santé, allez-y!
Comment la bonne gestion des projets chez PERA PAYSAGES permet-elle de gagner un temps précieux tous les jours ?