PERA PAYSAGES

21 BOULEVARD ETIENNE SOLAR, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 483425955 SIRET: 48342595500034 Téléphone: +33 4 91 05 12 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PERA PAYSAGES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERA PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur PERA PAYSAGES ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-03-03

Turn over important, Les assistantes sont virées tous les mois car impossible de tout connaître en qq jours. Direction immonde. Regardez les annonces revenant tous les mois, vous comprendrez...
Direction immonde

Stephane

Ne voyez-vous aucun avantage ?

Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
PERA PAYSAGES est une très bonne entreprise.
PERA PAYSAGES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans PERA PAYSAGES: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Louis

pourriez-vous développer le sujet du retour d'information ?

Solène

Avez-vous été promu pendant 5 ans de votre travail chez PERA PAYSAGES ?

Pera paysage et de personnels en esclavage! Conditions de travail horrible! Quelques embauchés tyranniques, sado-maso profitant sur les intérimaires
Surcharge de travail inacceptable ! Une journée dure 7 heures avec 1 heure plus tôt non payée! Quand vous arrivez au dépôt a 16 heures, il faut nettoyer les outils, décharger le camion...il est 16h30 et vous n'êtes pas payé
A FUIR!!! Si vous voulez vous ruiner la santé, allez-y!

Cindy
Date de l'expérience: 2023-12-29

PERA PAYSAGES recherche un ouvrier paysagiste qualifié avec au moins 2 ans d'expérience et une formation en espaces verts. Le candidat idéal devrait être capable de réaliser diverses tâches d'entretien, de création et d'aménagement paysagers, ainsi que d'appliquer les règles de sécurité. Mais comment les candidats sont-ils formés et accompagnés dans leur travail ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

heloise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Très rapide - c’est le rythme de travail chez PERA PAYSAGES. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PERA PAYSAGES. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. En général, je travaille 4-8 heures.

J'ai entendu dire que TECHNIP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PERA PAYSAGES?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PERA PAYSAGES ou LES JARDINS DE PIERRO?

Bonjour, voudriez-vous changer votre travail actuel? Nous sommes sûrs que vous serez satisfait des conditions de travail que nous offrons. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que PERA PAYSAGES, comme LES JARDINS BLEUS a sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Est-ce que PERA PAYSAGES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

tom

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERA PAYSAGES ?

morgane

tom

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/magasiniere que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Bonsoir, j'ai besoin d'infos comment va PERA PAYSAGES. Est-ce possible d'envoyer un CV?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PERA PAYSAGES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme paysagiste?

L'entreprise PERA PAYSAGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Marseille.

PERA PAYSAGES Questions fréquentes