
Avis TRSB GROUPE
TRSB GROUPE a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
La position de Gestionnaire de paie chez TRSB GROUPE semble offrir des avantages attrayants tels que des horaires flexibles et une prise en charge du transport quotidien. Comment se passe le processus de formation pour les nouveaux gestionnaires de paie au sein de l'entreprise TRSB GROUPE ? Serait-il possible d'obtenir des détails sur les opportunités de développement professionnel qui sont offertes aux gestionnaires de paie expérimentés ?
L'entreprise TRSB GROUPE recherche actuellement un(e) technicien(ne) Helpdesk pour intervenir sur différentes missions, telles que répondre aux appels des utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des pannes matérielles ou logicielles, et renseigner la base de connaissances si nécessaire. Quelles seraient les opportunités d'évolution pour un technicien Helpdesk au sein de cette entreprise ? Est-il possible de se spécialiser dans un domaine spécifique ou de progresser vers un rôle de gestionnaire d'équipe ?
Le travail dans TRSB GROUPE est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Bonne cohésion d'équipe
Fils du patron
Très mauvaise entreprise.
Management des plus mauvais, très peu de possibilité d'évolution ou de formation, beaucoup de promesses non tenues, esprit ferroviaire et conscience professionnelle bien ancré. horaires souples, beaucoup d'aide au travail avec des outils et outillages adaptés.
Comment TRSB GROUPE favorise l’engagement et la motivation des participants ?