LIS FRANCE

Cérences
SIREN: 692015266

Avis LIS FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LIS. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur LIS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de levures fait-elle partie de LIS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LIS FRANCE ou SAVEURS DU JARDIN?

Dans SAVEURS DU JARDIN comme dans LIS FRANCE, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LIS FRANCE?

Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel. Nous recherchons des nouveaux chefs d'équipe à Cérences

Est-il vrai que LIS FRANCE s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

L'entreprise MAISONNEUVE KEG est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LIS FRANCE?

Je suis toujours satisfait du service dans cette entreprise Cérences , je pense que c'est vraiment à un niveau élevé,toute le monde y parle anglais.

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise LIS FRANCE recherche des employés?

LIS FRANCE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

florence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LIS FRANCE ?

xavier

Je suis resté dans LIS FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

florence

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez LIS FRANCE? Avez-vous un bon salaire?

Êtes-vous de Cérences? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur chez LIS FRANCE.

LIS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur.

LIS FRANCE Questions fréquentes