GIRARDIN COLOR TECH

3 RUE DE THALWEG, 86000 POITIERS
SIREN: 352831762 SIRET: 35283176200013

Avis GIRARDIN COLOR TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GIRARDIN COLOR TECH ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARDIN COLOR TECH ?

CAP NAUTIC est-il un meilleur employeur que GIRARDIN COLOR TECH à proximité?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GIRARDIN COLOR TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de GIRARDIN COLOR TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GIRARDIN COLOR TECH, contrairement à COULEURS ET DECOR, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que AVENIR TECHNOLOGIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GIRARDIN COLOR TECH?

GIRARDIN COLOR TECH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIRARDIN COLOR TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

maurice

On suppose que GIRARDIN COLOR TECH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise GIRARDIN COLOR TECH à Poitiers? Est-elle stable?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur GIRARDIN COLOR TECH, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

GIRARDIN COLOR TECH ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Coloriste Peinture Automobile H/F)? Postulez pour ce poste à Poitiers.

GIRARDIN COLOR TECH Questions fréquentes