THEVENET MUSIC
12 RUE HENRI PETONNET, 86000 POITIERS SIREN: 327061172 SIRET: 32706117200059

Avis THEVENET MUSIC

Quelle entreprise à Poitiers cherche des nouveaux accordeur ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Poitiers ?

Que voulez-vous savoir sur THEVENET MUSIC ?

SOC DEVELOPP THEVENET MUSIC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait THEVENET MUSIC?
THEVENET MUSIC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Des vacances sous un poirier donne THEVENET MUSIC ou B B N?
Est-il vrai que THEVENET MUSIC s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?
fabienne
Est-il difficile de travailler comme accordeuse dans THEVENET MUSIC? Savez-vous quelque chose d'important?

Je pense que THEVENET MUSIC est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur THEVENET MUSIC depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THEVENET MUSIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans THEVENET MUSIC, vous pouvez travailler comme: accordeuse, accordeur, luthière. [anchor = Consultez plus d'informations sur THEVENET MUSIC.]
Dans quelle région opère THEVENET MUSIC?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur THEVENET MUSIC.
L'adresse du site Web est http://www.thevenet-music.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur THEVENET MUSIC.
Quand THEVENET MUSIC a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1999-09-01. Consultez plus d'informations sur THEVENET MUSIC.
THEVENET MUSIC recrute actuellement un nouveau Luthière. C'est peut-être toi?
THEVENET MUSIC recrute actuellement un nouveau Accordeur. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans THEVENET MUSIC, cette fois pour le poste Accordeuse.

Les utilisateurs connaissent-ils THEVENET MUSIC ?