LES COURSIERS PARISIENS

22 RUE CONDORCET, 75009 PARIS 9
SIREN: 483069019 SIRET: 48306901900014
Transport et logistique

Avis LES COURSIERS PARISIENS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES COURSIERS PARISIENS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COURSIERS PARISIENS ?

Chateaudeau
Date de l'expérience: 2022-12-21

Service très réactif, le coursier est arrivé à l'heure et a respecté les délais. Super service client par téléphone. je recommande. merci !

Dylan

Ok cool,est ce que les coursiers de LES COURSIERS PARISIENS Paris sont toujours à l'heure?

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-27

Equipe réactif et tres sympa

MAGINTER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LES COURSIERS PARISIENS?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En LES COURSIERS PARISIENS ou en COURSES TRAVEL SERVICES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LES COURSIERS PARISIENS en raison de la pandémie du COVID-19?

mathis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LES COURSIERS PARISIENS?

ophélie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.coursiersparisiens.fr de LES COURSIERS PARISIENS.

mathis

Je dois vérifier,merci.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi LES COURSIERS PARISIENS a reçu seulement 2 étoiles ? C'est vraiment surprenant...

J'ai vu que LES COURSIERS PARISIENS recrute souvent, est-ce que COURSES TRAVEL SERVICES est la même?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Je voudrais savoir plus d'infos sur LES COURSIERS PARISIENS. Pouvez-vous me les donner?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LES COURSIERS PARISIENS disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

LES COURSIERS PARISIENS Questions fréquentes