C E M E

RUE HERMANN GEBAUER, 03000 AVERMES
SIREN: 778120097 SIRET: 77812009700085

Avis C E M E, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEME Sotrelec France ?

Que voulez-vous savoir sur C E M E ?

Est-il vrai que C E M E s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de C E M E. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en C E M E ou en MONTAGES CABLAGES ET AUTOMATISMES?

Est-il vrai que C E M E a plus d'heures supplémentaires que dans MONTAGES CABLAGES ET AUTOMATISMES, qui est à proximité?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans C E M E à MONTAGES CABLAGES ET AUTOMATISMES?

Qui dans C E M E est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Travaillez-vous en tant que chef d'équipe dans cette entreprise d' Avermes? Pourriez-vous me donner plus d'infos? La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

N'attendez plus, nous recrutons actuellement! La position pour vous: Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F).

antonin

Quel contrat après la période d'essai chez C E M E? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que C E M E proposera.

jessica

Assurez-vous qu'après la période d'essai, C E M E ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

antonin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

C E M E Questions fréquentes