OUEST ACRO

Louverné
SIREN: 388343105 SIRET: 38834310500028 Téléphone: +33 2 43 34 53 62

Avis OUEST ACRO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OUEST ACRO ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ACRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de OUEST ACRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUEST ACRO s'occupe de les travaux sous-marins?

Dites-moi l'équipe chez OUEST ACRO compte combien de personnes? Et chez PAVAGE ET CREATION?

OUEST ACRO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

bernard

Comment se déroule un entretien pour le poste de elagueur en OUEST ACRO? C'est difficile de l'obtenir?

ambre

Assez efficace. OUEST ACRO dispose d'un service RH professionnel.

bernard

Cool que je sais .

construction de piscines extérieures fait-elle partie de OUEST ACRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons des personnes responsables et indépendantes pour le poste de technicien

L'employeur te propose une position comme Conducteur de travaux H/F. Le contrat sera temps plein, temps plein, CDI

Qui parmi vous est capable de nous dire qqch plus sur le nouveau poste Technicien cordiste H/F chez OUEST ACRO a Lyon.?

Pouvez-vous exprimer librement vos opinions chez OUEST ACRO a Auvergny dans le departement de Technicien Cordiste Nucléaire - Rhône-Alpes - (73) ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1500 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans OUEST ACRO?

Où est le graphique le plus flexible? Dans OUEST ACRO ou dans OGEC LOUVERNE, qui est à proximité?

OUEST ACRO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne cordiste (H/F), Chef de chantier cordiste H/F, Elagueur H/F

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 3750 € par mois.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez OUEST ACRO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

La position Chef De Chantier dans OUEST ACRO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans OUEST ACRO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cordiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OUEST ACRO Questions fréquentes