LERGON'HOME

Évaluation 3.3/5

Avis LERGON'HOME

3 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LERGON'HOME ?

Que voulez-vous savoir sur LERGON'HOME ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Très satisfaite de cette entreprise, se charge des différents financements d'aides de l'état. Les explications des travaux sont très bien expliquées et le chantier exécuté avec soins et rapidité. Une salle de bain complète et WC de très bonne qualité et jolie. Je ne peux que recommander cette entreprise tout a été parfait y comprit l'équipe administrative qui à sût répondre aux questions et me rassurer.

Pas anonyme. JY.B
Du loir et cher

Ludovic

C'est génial d'entendre une expérience aussi positive ! Pouvez-vous donner plus de détails sur le processus de financement et de suivi du chantier par LERGON'HOME ? Cela pourrait aider d'autres personnes intéressées par leurs services.

Bonjour Ludovic
Que puis je vous dire d'autre? La personne a prit son temps pour étudier mon dossier, voir les aides que je pourrais prétendre vu mon âge 64 ans et ma feuille d'imposition, à monté un dossier pour l' ANAH? m'a orienté pour d'éventuelles autres aides. Un Ergothérapeute est venu me rendre visite et tout c'est fait naturellement. Je précise que je ne suis pas handicapé, l Ergothérapeute est là pour sécuriser les travaux à venir et vu mon âge que tout doit me convenir. Donc pour moi entièrement satisfait. Je pense que tout est quand même au cas par cas .
Voilà j'espère m' être bien expliqué et que mon message vous a été utile.

Ludovic

Merci pour ce retour détaillé. Cela donne une vision précise du processus de leurs services et il est bon de savoir qu'ils prennent en compte l'âge et les conditions financières pour les aides. Peut-on savoir combien de temps cela a pris de la consultation jusqu'à l'achèvement des travaux?

Bonjour Ludovic
Alors là il faut être patient mais ca vaut le coup, le temps que les démarches soient faites auprès des aides, la visite de l' Ergothérapeute, la commande du matériel et la livraison, compter 6 mois, cela paraît long mais il faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un seul intervenant alors il faut un peu de temps. Maintenant je vous parle de mon expérience personnel et je le répète pour moi tout a été nickel.

MamieFleur
Date de l'expérience: 2024-02-05

La société Lergon'home a été mandatée par la société Bel'Avie pour la réfection d'une salle d'eau soumise à aide financière de l'état chez une personne agée de 90 ans.
Démontage ancienne salle d'eau début décembre : fait.
Lors du remontage, le matériel ne correspondait pas à celui du devis de l'ergonome. La pose est fait à la va vite et trés male faite avec pente inversée, fuites, joint silicone en paquet, cloison sans joint, vitre de douche manquant sur un coté... La salle d'eau n'est plus utilisable.
Nous décidons de ne pas payer au départ des ouvriers. Nous faisons des photos et un dossier pour notre avocat.
Suite à ce dossier, Lergon'hom consent à revenir pour refaire le chantier conformément au devis.
Depuis 2 mois et beaucoup d’excuse pour ne pas venir, nous les attendons.
La personne âgée se lave donc dans sa cuisine, et prend sa douche chez la famille ou ses voisins.
Nous ne savons pas comment cela va se terminer, mais...... A éviter !!!!!

Cyrille

Comment est-ce possible qu'ils fassent de telles choses ? Et si jusqu'à présent ils ne reviennent pas faire le travail vous comptez trouver une autre solution ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certaines évaluations sont positives, soulignant un bon esprit d'équipe et une installation rapide et de qualité. Cependant, il y a aussi une évaluation négative concernant un travail bâclé et un manque de suivi de commande. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de LERGON'HOME ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos expériences avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Franchement j'ai été très satisfait du travail. Ils sont venus à 2 ils ont travaillé toute la journée et le chantier bien nettoyé avant leur départ. Rien à redire.

Jérémy

Ça semble impressionnant ! Combien de temps a pris le chantier en totalité ? Le rapport qualité/prix est-il intéressant ?

Bonjour Jéremy
Le chantier a duré une journée complète les deux ouvriers n'ont même pas prit le temps de déjeuner, démontage de l'ancienne douche et toilettes et travaux immédiatement sur la nouvelle douche et wc. Le chantier a été entièrement nettoyé avant leur départ. J'avais fait faire plusieurs devis et pour moi c'était le plus correct et je ne suis pas déçu .
Voilà si j'ai pu vous aider.
JY.B

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

SandrineC
Date de l'expérience: 2023-02-28

Très bonne entreprise avec un bon esprit d'équipe

Très bonne société avec un bon esprit d'équipe

Gaelle

Bonsoir Sandrine, comment ça se passe avec les personnes à mobilité réduite ? Il y a un programme d'activités au quotidien ?

parce que pour moi tout a été parfait

SandrineC
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Très bonne société avec un bon esprit d'équipe

Guillaume

Bonjour Sandrine, l'esprit d'équipe est très important dans une entreprise, quelle sont les autres avantages qu'on peut avoir à part le salaire ? Bonus ou bons de restaurant?

idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions

Date de l'expérience: 2021-04-15

Travail bâclé, pose pas fin ils font les morts depuis janvier on attend une commande du mois d'avril 2021

Date de l'expérience: 2021-06-25

montage parfait et rapide (moins de 7heures) de la salle de bains,laissée propre et sans aucun gravat . A recommander

Parce que j'ai eu la même expérience, content de cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-25

bravo

Quelle est la meilleure école pour obtenir un diplôme afin d'être employé par l'entreprise LERGON'HOME ?

LERGON'HOME recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans LERGON'HOME, cette fois pour le poste Manoeuvre.

LERGON'HOME Questions fréquentes