Avis MONSIEUR PIERRE BAYOURTHE
Aujourd'hui
Un médecin esthétique juste extraordinaire !!! Foncez ! Docteur Bayourthe est un homme très à l'écoute il prends le temps de tout vous expliquer de A à Z, il est très professionnel et très joyeux, souriant. Je n'ai jamais vu nul part ailleurs un médecin comme lui ! C'est quelqu'un d'unique et son travail est plus que satisfaisant !! Je suis ravie merci Dr Bayourthe
quel est le prix ? Il travaille le samedi ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : MONSIEUR PIERRE BAYOURTHE ou DU FEZENSAC ?
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur MONSIEUR PIERRE BAYOURTHE. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR PIERRE BAYOURTHE?