BURGER KING RESTAURATION

Saint-Denis
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGER KING RESTAURATION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BURGER KING RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING RESTAURATION ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bon restaurant excellente personnel tous très simpa je suis très ravie

gabriela
Date de l'expérience: 2022-04-21

Quelle sont les horaires d'ouverture pour burger king s'il vous plait ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-04-20

Y a-t-il le menu burger king pour que je commande un plat ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-06-13

Burger King propose à ses employés diverses tâches en rapport avec les innovations introduites dans les restaurants (menu pour les végétariens). La société soutient le développement des employés par la création des universités Whooper.

Où est l'atmosphère la plus conviviale BURGER KING RESTAURATION ou en MARIUS BURGER? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que BURGER KING RESTAURATION offre des revenus de démarrage plus élevés que TIKIDA FOOD, non?

Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Saint-Denis? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7394310547?

Les employés de BURGER KING RESTAURATION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Bojour a tous! Notre entreprise s'appelle BURGER KING RESTAURATION et on recrute et cherche Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous quel est le salaire proposé par BURGER KING RESTAURATION pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

bernard

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BURGER KING RESTAURATION 8h est max?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez BURGER KING RESTAURATION devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Savez-vous quelle est la 2020-11-14 du recrutement le plus proche ?

BURGER KING RESTAURATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HKYWÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide!

L'entreprise BURGER KING RESTAURATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BURGER KING RESTAURATION Questions fréquentes