DEREU LOCATION

Sailly-lez-Lannoy
SIREN: 511819146 SIRET: 51181914600016

Avis DEREU LOCATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEREU LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur DEREU LOCATION ?

Brunob
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour à tous pour avoir travaillé dans cette entreprise 3 mois je vous conseille de fuir le plus rapidement possible le patron présente très bien le travail par contre n est absolument pas une réalité les heures supplémentaires ne sont pas payées ils ont toujours une bonne raison pour évoquer le non-paiement des heures supplémentaires quand vous faites un contrat à 169 heures et que vous en faites 200 où passe le reste des heures soi-disant dans un compteur qui n'est absolument pas inscrit sur votre contrat c'est un compteur qui est inventé par ce cher patron encore un patron peu scrupuleux qui est prêt à tout pour ne pas vous payer......

Est-il vrai que DEREU LOCATION s'occupe de démolition d'immeubles et d'autres constructions?

DEREU LOCATION peut-elle vous fournir un salaire mensuel de 2100 €. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'informations importantes: https://www.indeed.fr/company/dereu-location/jobs/Chauffeur-Ampliroll-d37fd875becee386?fccid=f6c05395ba4808d0&vjs=3 La position de chauffeur vous attend!

Des vacances sous un poirier donne DEREU LOCATION ou DE MEUTER?

Le travail dans DEREU LOCATION pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans DE MEUTER?

Savez-vous si dans l'entreprise DEREU LOCATION, le salaire est transféré sur le compte?

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans DEREU LOCATION ainsi qu'en HADRI? Merci

Dites-moi si cette entreprise a besoin des connaissances des employés de excel

nicolas

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans DEREU LOCATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien DEREU LOCATION? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DEREU LOCATION?

Pensez-vous que DEREU LOCATION est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, DEREU LOCATION peut tomber?

Le recrutement pour Secrétaire dans DEREU LOCATION a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans DEREU LOCATION. Toujours à la recherche de Secrétaire.

DEREU LOCATION Questions fréquentes