EKIHO CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis EKIHO CONSTRUCTION

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EKIHO CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EKIHO CONSTRUCTION ?

Remmerie
Date de l'expérience: 2022-02-13

Suite à une déception d’un constructeur pas très sérieux pour notre construction de maison passif nous avons fait appel à la société ekiho pour le clos couvert sachant que Ekiho construisent principalement clef en main ils nous ont retiré une belle épine du pied !
Nous avons été agréablement surpris du professionnalisme et de l’écoute de toute l’équipe sur notre projet . J’ai été sereine pendant tout le long des travaux . C’est une équipe vraiment au top et une réelle connaissance de la maison passif ! Je recommande fortement.
Mm et Mr Remmerie .

Anne-Laure

Super ! Il y a rien à dire alors. Je suis curieuse pourquoi l'équipe précédente vous a déçu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans EKIHO CONSTRUCTION ou dans ARCHITECTURE CHARME TRADITION?

Où est l'atmosphère la plus conviviale EKIHO CONSTRUCTION ou en ARCHITECTURE CHARME TRADITION? Je voudrais savoir

Est-il vrai que EKIHO CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

EKIHO CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKIHO CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'y a-t-il des réunions d'employés populaires dans le département conductrice d'engins de chantier ?
Merci de nous tenir informes.

Je voudrais savpir si les employés de EKIHO CONSTRUCTION et ceux de DECOCHAUX travaillent-ils sur des appareils similaires?

Avez-vous été recruté par EKIHO CONSTRUCTION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

lola

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EKIHO CONSTRUCTION?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez EKIHO CONSTRUCTION? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezEKIHO CONSTRUCTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement chez Paysagiste à EKIHO CONSTRUCTION.

L'entreprise EKIHO CONSTRUCTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plâtrier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EKIHO CONSTRUCTION Questions fréquentes