GROUPE DOMATISME

19 RUE DES PALES, 63540 ROMAGNAT
SIREN: 434537973 SIRET: 43453797300019 Téléphone: +33 6 66 92 36 57

Avis GROUPE DOMATISME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE DOMATISME ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DOMATISME ?

Guiral
Date de l'expérience: 2023-12-14

Poseurs compétents, efficaces, sérieux. Nous avons fait appel à eux pour des fenêtres, volets roulants, portes (garage, entrée) stores extérieurs et carport. Chaque fois nous avons été satisfaits et le dernier chantier porte sur des moustiquaires. Bref n'hésitez pas à faire appel à eux.

Camille

Super ! si je comprends vous êtes des habitués et dans ce cas est ce qu'ils vous font des remises sur ces prestations ? Le délais des travaux est il respecté avec le suivi des techniciens ?

Norbert
Date de l'expérience: 2022-09-01

Après avoir fait poser notre portail et portillon il y a une vingtaine d'années s'en est suivi les portes de garage et plus récemment nos sept volets roulants. Cette Entreprise est d'un sérieux absolu. Xavier Autusse et Olivier Peyron, toute l'équipe commerciale et technique sont à l'écoute de leurs clients et toujours d'excellents conseils. Je ne peux que chaleureusement conseiller cette Société. Si vous avez des travaux de domotique à effectuer, foncez tête baissée! Vous avez fait appel à la bonne Entreprise !

Norbert 63

Si ils posent fenêtres, portails, portillons et portes de garage

Marinette

A combien peut on s'offrir une de ces prestations ? Sont ils chère ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-10-14

Services et produits de qualité . S.A.V très réactif, je recommande vivement

Viviane

Pouvez vous svp nous dire comment se font les commandes chez GROUPE DOMATISME ? Le service d’accueil est il au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans cette enterprise on gagne666 €

Date de l'expérience: 2022-09-02

Car ce n'est même pas le SMIC

Marie-Christine

Si ce n'est pas le smic c'est donc quoi ? Êtes vous toujours en service chez eux ? Vous semble mieux les connaitres

Enzo
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des services et produits de GROUPE DOMATISME, soulignant la compétence des poseurs, le sérieux de l'entreprise et la qualité des produits installés.
Comment décririez-vous votre expérience globale avec GROUPE DOMATISME ? Quel aspect spécifique des services ou produits vous a le plus impressionné ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GROUPE DOMATISME ou EVORENO?

GROUPE DOMATISME ou à proximité LES JARDINS DE DEMAIN, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que c'est une entreprise solide? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que quelqu'un des employés de GROUPE DOMATISME s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que GROUPE DOMATISME est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE DOMATISME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise GROUPE DOMATISME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans GROUPE DOMATISME, cette fois pour le poste Menuisier.

GROUPE DOMATISME Questions fréquentes