SARL TOM AUTO NEGOCE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SARL TOM AUTO NEGOCE

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL TOM AUTO NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TOM AUTO NEGOCE ?

noirt
Date de l'expérience: 2024-04-11

de repare la golf 6 sw imat bq-987 nh je pense quil faut changer les 4 injecteures et pas un seul .merci

Jayson
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je recommande cette entreprise. Le personnel est très à l’écoute. Jais acheté plusieurs véhicules dans se garage et je n’ai jamais été dessus je recommande a 200%

Peu de renseignements factuels, très évasif, et bourré de fautes.
Je préfère des éléments concrets : j'ai acheté telle voiture, tel prix, ai eu tel accueil...
Bref un vrai avis !

Alexandre

Et vous, pourquoi est ce que vous ne donnez pas votre avis concernant cette entreprise SVP ? Pourquoi vous mettez en doutes cet avis ?

noirt
Date de l'expérience: 2024-04-11

si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des évaluations donnent une image positive de SARL TOM AUTO NEGOCE, soulignant l'écoute et le professionnalisme du personnel. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes récurrents avec un véhicule acheté chez eux. Si vous avez acheté un véhicule chez SARL TOM AUTO NEGOCE, avez-vous rencontré des problèmes similaires ou votre expérience a-t-elle été positive dans l'ensemble ?

Constructif au moins. Fais avancer le dossier.

Eva

Si la voiture acquise n'était pas en excellent état, est ce qu'elle était conforme au moins à la description? Après avoir fait la remarque est ce que le garage à reconnu son tord ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Garage sérieux achat de véhicule effectué sans retour défavorable

Henri

Super, vous avez déjà reçu tous les papiers , la carte grise à votre nom ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-09-30

Véhicule acheté en septembre 2022. Une panne dès le 1er trajet (voyants dpf et moteur). Pendant les 3 mois de garantie, elle n'a fait que retourner au garage car soit elle ne démarrait plus, soit grosse fumée blanche ou perte de puissance...bref, ils ont dit avoir fait toutes les réparations et n'ont pas voulu la reprendre mais les pannes ont continué. Tous les mois, je l'ai mise à mon garage pour finalement être obligée de m'en debarasser car mon garage m'a dit qu'elle avait pas mal de soucis dont la pompe à vide, chauffage qui ne fonctionne pas, problème électronique, batterie, bougies, radio, fenêtres bloquées, fumée blanche..un avocat m'a conseillé de lancer une procédure. Je vous conseille vivement de ne pas acheter chez eux ou sinon prenez une protection juridique. Au final, je perd 6000 euros (achat) + 500 euros de réparation + voiture prêt + journées de travail où la voiture ne démarre pas... et je ne parle pas des nuits sans dormir... surtout quand on a conscience de bien s'être fait avoir!

Factuel !

Date de l'expérience: 2022-03-01

Ils sont accueillants et très professionnel sur leur travail.

L'entreprise SARL TOM AUTO NEGOCE recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

SARL TOM AUTO NEGOCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153BHYGAgent Administratif / Agente Administrative. C'est peut-être toi?

SARL TOM AUTO NEGOCE Questions fréquentes