DIAMOND & CO

22 CHEMIN DE LA COSSARDE, 34300 AGDE SIREN: 500534805 SIRET: 50053480500014 Téléphone: 0820 690 084
Note de l'employeur 3.2/5

Avis DIAMOND & CO

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DIAMOND & CO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Combien peut-on obtenir en moyenne chez DIAMOND & CO?

Que voulez-vous savoir sur DIAMOND & CO ?

🔥
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-02-13

J’ai acheté une bague de fiançailles de cette marque. Pour les non connaisseur comme moi, je tiens d’abord à dire qu’une bague de plus de 1000€ en or de 375/1000 et non de 750/1000 c’est déjà signe d’arnaque. Après l’avoir reçu, elle s’est cassé (j’ai juste chercher quelque chose dans mon sac et en ressortant elle s’est cassé). Je suis donc allé en bijouterie, ma bague a été analysé, on m’a dit que cela allait se produire fréquemment car c’est de l’or a 375/1000. Elle m’a aussi dit qu’on ne mettait pas de diamant sur de l’or à 375/1000 car cela n’est pas assez résistant.
Je suis donc allé voir un expert qui en effet m’a dit que cette bague ne valait pas le prix, et que ce n’était pas des diamants comme décrit sur la description.
Donc acheté une bague de fiançailles, qui est censé rester à mon doigt pour le restant de ma vie, et qui se casse tout les 6 mois c’est une véritable erreur.

Mylène
@nom d'utilisateur supprimé

Et votre fiancée, elle a dit "oui"?

Jean Date de l'expérience: 2023-01-10

Limite de l’escroquerie … alliance censée avoir 11 diamants et en réalité seuls 4 sont réels, le reste du verre ou zirco non taillé. Achetée via Showroom Privé et retournée illico. A fuir …

Amine
@Jean

@Jean pourquoi n'avez vous pas cherché a approfondir vos recherches sur eux avant de solliciter leur service ? Comment comptez vous donc gérer cet situation dans ce cas ?

Jean Date de l'expérience: 2023-01-10

Produit plus que douteux. Alliance censée avoir 11 diamants et seulement 4 de vrais, les autres des bouts de verre même pas taillés. Achetée via Showroom privé et retournée illico. A fuir …

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-06

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi de l’or peut elle faire une réduction de - 70%???? Étrange et douteux

Stanislas
@Anonyme

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est arrivé ? crdl

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur DIAMOND & CO a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIAMOND & CO mérite cette renommée ?
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-08-17

Une marque de très mauvaise qualité, en l’espace de 2 mois après l’achat, ma bague s’est accrochée dans mon sac, et celle ci s’est cassée en deux, j’ai dû aller chez le joaillier pour la faire reconsolider (il m’a dit que l’or de la bague était trop fragile et qu’on ne mettait pas de diamant sur de l’or 375). j’ai par la suite perdu un diamant dans les 3 mois qui ont suivi, et la bague n’était plus sous garanti car je l’ai fait reconsolidé. Grosse (supprimé par l'administrateur) !

Leila
@nom d'utilisateur supprimé

Bonjour, vous pensez si votre bague était encore sous garantie DIAMOND & CO pouvait encore couvrir même avec des retouches faites ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-09

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins mais site à fuir… j’ai acheté une bague d’une valeur initiale de 1000€ Chez un revendeur, qui au bout de 2 semaines d’utilisation, a perdu un diamant ! Le service réclamation est déplorable, ils m’ont proposé de renvoyer la bague à mes FRAIS, et sans me certifier que la bague sera réparée à leur frais et contrôler avant le renvoi !
Je ne conseille pas du tout ce site internet pour acheter une bague, très mauvaise qualité !!

Clément

Bonsoir, vous n'avez pas pris de garantie, c'est pourquoi ils vous ont demandé de la faire à vos frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DIAMOND & CO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DIAMOND & CO que dans ART MUNDUS à proximité?
bernard
Pouvez m’informer est-ce que DIAMOND & CO vend des services?
nathalie
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.diamondandco.fr/.
bernard
Tu as raison, tout devrait être sur www DIAMOND & CO. Merci.
Lorsque je postule pour un emploi dans DIAMOND & CO, puis-je m'attendre à des choses positives dans BALUFFE?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DIAMOND & CO? Paiements à temps?
DIAMOND & CO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?
DIAMOND & CO offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

DIAMOND & CO Questions fréquentes