
Avis CHANTIER NAVAL ALLEMAND
Poste d'agent de nettoyage et d'entretien chez un chantier naval allemand, débutant en février 2026.
Travail en extérieur sur le nettoyage et carénage de bateaux, avec connaissances en stratification comme atout. Horaires variables et équipements de protection fournis.
Les exigences et conditions de travail sont-elles raisonnables pour un tel poste? Quelqu'un pourrait-il partager son expérience dans ce type d'environnement?
Seul chantier de la côte qui peut TOUT réparer. 70 ans d’expériences ça ne s’invente pas!
Quelles sont les spécialités de réparation proposées par ce chantier naval? Des témoignages de clients satisfaits ?
Chantier naval très réactif et disponible. De bon conseil
C'est une compagnie allemande ? Faut il parler la langue pour travailler dance cette entreprise ?
Des nouvelles de CHANTIER NAVAL ALLEMAND ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !