CHANTIER NAVAL ALLEMAND

40 QUAI COMMANDANT MERIC, 34300 AGDE

Avis CHANTIER NAVAL ALLEMAND

Quel est le plus grand chantier naval d'Europe ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL ALLEMAND ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-02-27

Chantier naval très réactif et disponible. De bon conseil

Angelina

C'est une compagnie allemande ? Faut il parler la langue pour travailler dance cette entreprise ?

Près de CHANTIER NAVAL ALLEMAND est l'entreprise AEM 4 X 4. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL ALLEMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LADY TREND à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHANTIER NAVAL ALLEMAND?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CHANTIER NAVAL ALLEMAND, y a-t-il aussi des jours comme ça en VOILE DE CAPE?

CHANTIER NAVAL ALLEMAND emploie des personnes pour l'apprentissage dans la production de structures flottantes?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHANTIER NAVAL ALLEMAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHANTIER NAVAL ALLEMAND en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur CHANTIER NAVAL ALLEMAND. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CHANTIER NAVAL ALLEMAND , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CHANTIER NAVAL ALLEMAND Questions fréquentes