SARL TISSUS CAZAMEA

ROUTE DE MIREPOIX, 09300 DREUILHE
SIREN: 445292675 SIRET: 44529267500011 Téléphone: +33 5 61 01 03 45

Avis SARL TISSUS CAZAMEA

Les employés de l'entreprise SARL TISSUS CAZAMEA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TISSUS CAZAMEA ?

Edith
Date de l'expérience: 2023-10-24

Un immense merci pour votre professionnalisme et j’adore le nouveau tissu polaire.
Au top un fournisseur qui t’informe quand il rentre un tissu qui te conviendrait pour tes créations.

Violette

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si la matière de ce tissus c'est du coton ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Merci beaucoup pour votre excellent tre fil et votre efficacité ! Je suis ravie du résultat .merci pour vos conseils et les solutions apportées .je recommande vivement ces commerçants toujours accueillants et souriants !MERCI !

Yoan

Bonsoir, c'est super de trouver des commerçants aussi gentils. Pouvez-vous me faire part des produits qu'ils commercialisent?
Cordialement.

ROUGE CABANE
Date de l'expérience: 2023-02-22

Service Clients au top, excellent accueil, avec le sourire !
J'avais fait une erreur dans mon adresse d'expédition, je les ai contactés et j'ai été ravie de notre échange !
Merci beaucoup, je commanderai à nouveau chez vous.
Stéphanie

Richard

Est ce que la livraison est relativement rapide ? comment sont les tissus ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-01-28
Enquête

L'offre de service pour SARL TISSUS CAZAMEA est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de SARL TISSUS CAZAMEA sont : qualité.
J'évalue les services/produits de SARL TISSUS CAZAMEA à : 5.
SARL TISSUS CAZAMEA propose des services en ligne.
SARL TISSUS CAZAMEA a un bon service grâce à : e-mail.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par SARL TISSUS CAZAMEA sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Très bien.

Nadia

Le service SAV est il opérationnel? Le prix de la livraison entre dans le prix de l'article? Codialement

Date de l'expérience: 2022-01-28

Site super sérieux. Tissus de qualité. Expédition très rapide en colissimo. Paiement par PayPal possible. Je recommande cette petite boutique qui a tout d'une grande.
Amabilité, sérieux, disponibilité, gentillesse. Un petit mot dans le colis en plus ,ça montre le côté humain de ce petit magasin ariegois.

Cliente. Je partage entièrement cet avis

Fabienne

Que pouvez-vous dire sur les prix ? Sont-ils comparables aux prix des autres tissus ou sont-ils plus élevés ?

Solène
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le sentiment général de ces évaluations est extrêmement positif. Les utilisateurs apprécient la qualité des produits de SARL TISSUS CAZAMEA, ainsi que la rapidité d'expédition et le service clientèle amical.
Quels sont les principaux avantages des tissus polaires proposés par SARL TISSUS CAZAMEA ?
Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de SARL TISSUS CAZAMEA dans la résolution des problèmes ?

Les nouveaux employés de SARL TISSUS CAZAMEA ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

Quel soutien SARL TISSUS CAZAMEA offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Dreuilhe ?

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de SARL TISSUS CAZAMEA traite le plus fréquemment ?

Les employés de SARL TISSUS CAZAMEA en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par SARL TISSUS CAZAMEA?

SARL TISSUS CAZAMEA Questions fréquentes